Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Venez vous défouler ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:45:19   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

pour info ma copine sais faire les crepes et elle les fait bien!!! na!!

2 deces en 3 semaines: putain c'est l'hecatombe
amitié, famille, etudes: vie de merde!!!!!

il ne reste que l'amour
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:02:52   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Putain, fait chierce mois de merde. Tu te dis on sort de l'hiver, ça va commencer à être bon, le soleil, et puis cette putain de boite à lettres remplie de factures et tu te dis que ce mois ci encore ça va être des pates au beurre tout le mois, (c'est déjà ça) pas de sorties. Heureusement que j'ai l'abonno pour les matchs au moins.
Et pendant ce temps, ces enculés qui se gavent...
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:59:41   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

DODO TA ENTIREMENT RAISON PATTE AU BEURRE POUR MOI AUSSI CE MOIS CI...! ca ma bandé d engraisser ces batard !je laisse pignon se prostituer pour eux .....lol!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:30:48   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Qu'ils aillent tous se faire foutre!!! Depuis longtemps j'essaye d'être civique mais là franchement je baisse les bras car quels qu'ils soient ils se remplissent les poches, se font des gueletons, des voyages sur notre dos pendant qu'on trime. Quand je vois ces politicens de merde, les salaires des chefs de grosses entreprise qui flambent, les chiffres d'affaires des banques et assurances en explosion, ces sommes énormes détournées de ci de la et que les types font au pire un soir de garde à vue et que d'un autre coté on trime pour rien à part les engraisser et que certains se font coincer pour une bricole et qu'ils prennent 6 mois fermes, j'ai envie de leur dire allez vous faire enc...
Vos infos je les suis plus, je les connais depuis des lustres, ça change pas. Vos élections pour l'europe et le reste, j'ai ma carte au dessus des chiottes prête à l'emploi, vos conseils gardez vous les et vivez ne serait ce qu'une semaine comme la majorité d'entre nous et je ne vous donne pas huit heures pour craquer. Je les laisse avec leur hypocrisie et je me plonge dans ma musique, lecture, ciné , les arts et bien sur mon NO (dès fois je me demande si c'est pas mieux qu'on soit à ce niveau pour que ce club reste à dimension humaine et ne soit pas récupéré par des gros sans âme à l'image des nantes, bordeaux ou rennes, mais bon j'ai envie de voir du beau jeu aussi).
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:29:59   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

bravo DODO tu t'es libéré ca fera 200€ la seance mdrrr

bon pour moi journée comme d'hab, italien ce matin(ma ché) et ces aprem cours de 14H a 19H(je sens que je vais pas tenir...)
et apres...WE yep 4 jours de libre
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:01:20   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est bien le but de ce topic ? de se défouler, alors allons y, ça fait du bien des fois.
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:30:23   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

putain de merde! J'y crois pas! Ca me fait chier ce bordel de national..... Vivement la coupe et la féria!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:15:18   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Brice il est bien beau mais il me fatigue de faire toujours de même geste !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:31:22   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

A peu pres le meme message que Gary: putain ca me fait ce championnat de CFA de merde, des stades encore plus pourris qu'en national(comme Gap par exemple), ces conditions de merde et on balance encore du fric pour voir des 0-0, des 1-1, etc...on est a 3 points du 1er, alors faut qu'on se bouge un peu le cul.
Demain on en met 4 a la reserve toulousaine!!!!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:55:28   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Chier, merde, bordel, plein le cul, CA ME BANGE GRAVE!!!!!!
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
Comment on va faire pour marquer! Merde les Crocos, aidez nous!


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:57:50   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'en ai marre aussi , mes couilles de bordel de merde , putin fais chier a chaque fois cé pareil , on cale quand il le faut pas , c'est pas possible , mMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ouf ca fait du bien
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:27:30   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Cé koi se bordel là ? Vous nous cassé les burnes, merde!! Lé stats sur le nb de minute joué c encor pas à jour!
C un forum de merde ki vo pa mieux ke lé otres!
riern a branlé de lortografe
alé vou fere ....
ventre saint gris ! Ce défoulement m'est salutaire. Soyez en remerciés. Si ce forum n'existait pas il eut fallu l'inventer!
bonsoir à toutes et tous.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:21:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Il est fada J'ai cru que tu avais fait une constation sur la méforme physique de nos joueurs et que tu allais nous sortir un truc du genre, ceux qui ont le plus joué bla bla bla ou un truc dans le genre. Sacré Red!


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:23:23   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

il me les casse le noirdez avec ses "cé" c'etait quoi ton ecole???ptdrrrrr

et puis ca me gave tous ces cons de nicois qui nous provoquent avec leurs communiqués a 2balles pour nous niquer dimanche!!!on sera la!!!!

j'en ait marre de rien comprendre lol maintenant jai compris le coup de mon image

looll
vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma copine descend ds 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 13-04-2005 à 22:27:21 par VincentFT98
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:51:12   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Quelqu'un a t'il ou t'elle une explication recevable pour m'expliquer pourquoi 3 jours après Nîmes / Tours la rubrique "statistiques" n'est toujours pas à jour ? Hein! On peut me le dire ?
Je me retiens pour ne pas être vulgaire, mais B..... de m....... qu'est ce que vous bran... ?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:41:15   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

J'ai pas eu ML ce week-end (faudra que je demande des explications à mon livreur) donc pas de stats, j'ai eu FF je vais pouvoir mettre à jour
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Je savais qu'on pouvait espérer de ton efficience! Heureusement que tu es là toi !
Je ne nommerai personne mais s'il fallait compter sur certaines administratrices ici, on serait mal barrés.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:23:52   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Nan mais elle débute, c'est pas facile à son age, t'en sais quelque chose, et puis c'est une femme...encore heureux qu'elle soit ni blonde ni belge, elle aurait cumulé
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:36:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je le crois pas! Pour ta gouverne Red, mes stats étaient à jour le soir même! C'est cette fainiasse de grosse buse de Pascalou qui a , seul, pouvoir d'actualiser les graphiques!
Y'en a qu'ont pas de face sans dec!


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:40:14   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ayééééé elle se rebelle ! Mais j'aurais plutot écrite FEIGNASSE
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:44:39   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Et moi j'aurais plutôt écrit "écrit" Niké!!


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:50:23   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je suis le chef et accessoirement un être supérieur, si j'ai envie d'écrire écrite j'écris écrite ok ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:55:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Accessoirement! Pffffff! Ca veut rien dire ça


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:58:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est pas parce que tu comprends pas que ça veut rien dire
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:09:32   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

bon c'est fini le voeux couple la? lol

tain je vient de me taper toute la vaisselle de la soirée de hier soir jsuis crevé... vivement que ma copine arrive dans 2 jours ca me fera des vacances
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Venez vous défouler ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum