Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Venez vous défouler ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:13:20   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

merde fait chier putain de bordel !!!!!!!!!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Moule à gauffres ! Bachibouzouk ! Marchand de tapis ! Ectoplasme ! Marin d'eau douce ! Antropopitheque ! Mille milliard de mille sabords ! Flibustier ! Analphabète ! Boit sans soif ! Bandit ! Canailles ! Buveur d'eau minérale ! Chenapan ! Olibrius ! Forban ! Gredin ! Gibier de potence ! Hurluberlu ! Iconoclaste ! Misérable ! Tonnerre de Brest ! Troglodyte ! Zouave !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:12:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bordel de merde !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:19:47   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Le championnat a repris ?


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:24:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

SLY91 a écrit :

Le championnat a repris ?





--------------------
Mission L2 !!
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:54:08   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Désolée


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:12:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Vous me faites trop chier! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:50:00   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

merde fait chier putain de bordel !!!!!!!!!! bis .....



--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:10:01   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

con de boulot qui me fait chier!!!!
A 9H du mat des gens qui appellent pour t'insulter bandes de cons!!!!

ouf ca fait du bien vivement ke je finisse le 17...

Sinon jpasse un bonjour a tout le monde et si vous voyez noirdez passez lui le bonjour lol
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:08:22   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Putain fait chier ce bordel! On se retrouve au fond du classement! Et quand c'est pas ces types qui jouent comme des pieds, c'est la météo qui nous empêche de jouer!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:41:23   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je suis là toulonnais , avé vincent mais j'en ai plein la patate d'avoir une equipe de brele cé pas possible jusqu a quand va t'on galéré dans ec championnat de merde............... ou l'on est bien encré
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:45:04   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

noirdez on dit "c'est" mdrrrr

la roue tourne et vous n'etes pas lachés
Ici en tout cas il fait beau j'ai hate d'etre dans le bus pour ce deplacement qui s'annonce sympathique.
En esperant quand meme que vous vous repreniez apres notre match loll
Si jamais tu passe vers toulon noirdez hesite pas
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Bon y'en a plein le dos! On peut pas se cotiser pour acheter un modem à 6 ?
Ca coutera moins cher que d'acheter ML tous les jours


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:16:25   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

ppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


?????????????????????????????????????????????????????????


--------------------
Objectif L2!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:58:48   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

..................................................................
Ca fait du bien de se lâcher !!!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:13:00   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Putain d'équipe de merde!!! Y en a plein le cul de cette bande de pieds-cassés qui chient dans le froc à l'idée de jouer aux Costières!!! S'ils ne veulent pas se défoncer sur le terrain ils n'ont qu'à retourner d'où ils viennent et laisser la place aux jeunes!
Brouard fait ton boulot et écarte les "branlos"
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:30:37   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Putain de forum de merde !! Fait chier con !!
Allez Regis et Nîmes vous je vous aime !!!!!!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:46:15   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

saloperie de putarailles de bordel de merdes ......
vous en avez pas marre de nous gacher nos we


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:33:18   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Régiiiiiiiissssssss !!Meeeeeeeeerrrrrdeeeeeeeeeeeeee ces changements ou on recule !!! En plus au risque de se marcher dessus! Bon cette fois ci ça à marché. Ouffffffffffffffffff
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:31:37   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

encore un match nul de merde contre une equipe de merde qu'est devenu notre NO de combattant
j'en ai plein les couilles comme tout le monde mais je suis enervé contre certaines personnes du pesage dont je n'ai pas apprecié l'attitude en fin de match car huer nos joueurs hier soir , et ne pas les huer contre cherbourg qui etait pourtant un match encore plus mauvais , je comprends plus
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:14:20   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Chavroux, pur chèvre et frais de goût !!


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:30:16   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

20 ans depuis dimanche, eh oui ca avance!!!

putain fait chier cette ecole!!!! j'aime pas marseille!!!!

merki
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:59:43   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Nul, défaite ou branlée?

Mon optimisme exacerbé me pousse à pronostiquer la défaite.

Message édité le 05-11-2005 à 09:00:15 par Rahan


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:06:44   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Moi aussi ! Un nul serait déjà un merveilleux résultat ! C'est pour dire
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 04:33:13   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Mais non c'est pas grave, on est dans le vrai comme dit Régis.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Venez vous défouler ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum