Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Venez vous défouler ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:42:38   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

toulon montpellier en coupe...
on va les tuer ces cons...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:45:00   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

aie aie est ce que les toulonnais vont devenir amis des pailladins
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:37:55   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

plutot crever...
Ne vous inquietez pas, ca sera le contraire y a de vieilles rancoeurs qui ressortent (les années 95 96).
salut noirdez!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:56:13   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

salut vincent
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:45:23   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Il faut crever ces pd de pailladins, il faut les crever, il faut les crever....
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:55:39   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

WE de merde avec la défaite du no (1 de +) et la victoire des pailladins.
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:37:27   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

putain de matchs décalés, le MU-liverpool est décalé cause tv au dimanche 16h, jour où l'on repart!!!
Bon il reste quand même everton-arsenal ou bolton-MC, s'ils sont pas décalés eux aussi
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:12:32   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

putain je suis en congés 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:22:55   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

putain je reprend le 20 février!!!!


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:10:38   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

putain font chier bordel de merde ....... cannes-no a été avancé au vendredi 10 février


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:32:09   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Et merde,font chier avec leurs matchs décalés, enfin si c'est à 20h, c'est toujours possible d'y aller pour moi, c'est pas trop loin
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:21:43   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

allez mon gars un petit rtt et hop on y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:53:01   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

bien sur mais bon y'aura forcément moins de monde non ?
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:24:23   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Putain toujours en RTT ces mecs c'est pas possible.

Meme malade en a crever il faut que j'aille bosser, fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

En plus je ne dis tiens pour te mettre de bonne humeur va un peu sur le forum et la qui c'est inscrit.................................... Non vous pouvez pas faire ca, je vais
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:45:38   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   


croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:10:25   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

marjo bar a écrit :

Putain toujours en RTT ces mecs c'est pas possible.

Meme malade en a crever il faut que j'aille bosser, fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

En plus je ne dis tiens pour te mettre de bonne humeur va un peu sur le forum et la qui c'est inscrit.................................... Non vous pouvez pas faire ca, je vais


on fait tout pour te faire partir mais toi tu t accroche allez oust on veut plus de toi comment faut il te le dire madame langue de pelha (j espere ne pas avoir fait de faute)


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:06:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Si t'as fais une faute, ça s'écrit langue de pute


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:07:39   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

merde j en etais sure d avoirv fait une faute mais je ne voyais pas ou


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:59:40   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

C'est pas etre langue de pute que de dire ce qu'on pense

Tant pis encore une fois je ferme ma gueule alors
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:01:35   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

ne pleure pas je voulait pas te vexer et puis va sur l off les bisounours vont te dire que des trucs gentils


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:54:11   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

journée de merde!!! en plus jme fait controlé dans le minibus pour rentrer chez moi et vu que j'ai pas fait favildé ma carte j'ai payé 16€ arffff

seule bonne nouvelle :la rencontre des joueurs du dynamo bucarest au centre ville de marseille, en esperant qu'ils gagnent
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:01:20   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

t'es étudiant sur marseille? tu fais quoi?


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:50:26   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Ecole de notariat... a 10min du velodrome beurk

En tout cas si j'ai mon année l'année prochaine je prend un appart la bas car les trajets tous les jours en train ca devient gonflant.

Si quelqu'un a besoin de quelque chose sur marseille qu'il me le dise
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 05:34:03   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Oui que tu casses les jambes de Taiwo et Nakata pour qu'Alain puisse jouer, merci


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:32:03   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lol oki jvais essayer d'arranger ca mdrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Venez vous défouler ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum