Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Venez vous défouler ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:02:12   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

BANDES DE GROS BATARDS JE PEUX PLUS VOUS VOIR BANDE D ENCULES ET D INCAPABLE JE VOUS DETESTE
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:23:31   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

"Français de merde", "Rentre chez toi", "Baisse tes mains, tu chantes pas ici", "Sale Gaulois"...


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:27:40   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

c'est intelligent bande de terroriste putin je tombe bas aujourd'hui
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:27:55   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Vous avez une sacrée chance de pouvoir faire les déplacements, au moins vous avez de quoi vous racrocher pour garder le sourire
Et à part ça t'as vu le match ?


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:30:53   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Match c'est un bien grand mot. Je crois que j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à l'article de Midi Libre, aucune organisation, c'est tout à fait ça. Bon certes les corses ont une équipe de bouchers et de bûcherons, certes l'arbitre n'était pas un modèle d'impartialité mais on est bidon, pas d'excuses, on est bidon c'est tout.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:24:44   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ils ont qu'à faire le championnat de corse alors!!!!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:47:59   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ahh le deplacement en corse je l'attend on a de la chance ca tombe un 31 mai

la j'attend que ma copine finisse sa douche, jme demande comment vous arrivez a tenir aussi longtemps dans la salle de bain mesdames!!!! ca fait au moins 30 minutes qu'eklle y est, heureusement que j'y suis allé avant mdrrr
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:47:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je ne suis pas du tout concernée par cette remarque donc je t'aiderai pas, je préfère l'ordinateur


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:18:09   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

35 min dans la salle de bain hier...

la j'attend encore mdrrrr

que c'est bon les vacances...
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

FORUMEURS, REVOLTEZ-VOUS !

Le forum Passion-Rouge est en péril, il court un grave danger, il est à la merci d'un tyran ignoble, sanguinaire, fourbe, cynique, buveur d'eau minérale, despotique, autoritaire, mangeur d'enfants et roulant en 307.
En effet, ce sinistre et macabre individu répondant au terrifiant et en apparence banal pseudonyme de Pascalou a instauré ici une dictature maquillée par une grossière once de démocratie.
Il a nommé des administrateurs et modérateurs qui n'ont aucune utilité et dont il contrôle les moindres faits et gestes.
Sur la page d'accueil, il met des messages flash engageant la parole de toute l'équipe du forum, messages qu'il rédige pourtant lui même sans aucune consultation préalable des autres administrateurs.
De plus, cet énergumène se permet de protester contre la modération excessive sur le forum officiel du Nîmes Olympique. Forumeuses, forumeurs, cette fois-ci c'est trop !
Je ne me fais pas d'illusions, je sais que cette réflexion éclairée sera sévèrement supprimée sans d'autre forme de procès.

C'était un message de la République Distillatoire de Rahannie.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:51:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

[MODE GDATHUEYT] Je laisse ce message car j'avoue qu'il me fait bien rire[/MODE GDATHUEYT]

Je t'emmerde


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:01:07   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

C'est un scandale !!!!!!!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Rahan a écrit :

FORUMEURS, REVOLTEZ-VOUS !

buveur d'eau minérale,

Il a nommé des administrateurs et modérateurs qui n'ont aucune utilité et dont il contrôle les moindres faits et gestes.
Sur la page d'accueil, il met des messages flash engageant la parole de toute l'équipe du forum, messages qu'il rédige pourtant lui même sans aucune consultation préalable des autres administrateurs.
De plus, cet énergumène se permet de protester contre la modération excessive sur le forum officiel du Nîmes Olympique. Forumeuses, forumeurs, cette fois-ci c'est trop !


C'était un message de la République Distillatoire de Rahannie.


N'empêche que c'est vrai! Va falloir changer ça


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Proposez proposez bande de sous fiffres, ça fera toujours parler.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:50:44   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Moi je l'aime bien Guillaume Ce gros batard
Putain mais quel con, putain mais quel con !! (A lire en imitant notre cher président )
Euh...... dis Rahan, comment on devient résident de la République Distillatoire de Rahannie ? On y est éxonéré d'impot ? Qu'est ce qu'on y distille ? Y 'a t il une autorité assez souple pour nous laisser vivre tranquille ? Peut on y demander l'asile forumiste ?

Message édité le 03-01-2006 à 22:54:31 par Croco en L1
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:13:02   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

J'avais fait une ébauche de Constitution un soir... https://6531.alloforum.com/sujet-6531-0-102113-0-0-1-389483-1.html

Bon j'étais fatigué je vous l'accorde.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:37:08   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

mdrrrrr
je suis ok pour la revolution
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:41:59   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

a mort les tyrans , et surtout n'oublions pas les dictateurs.
pasaclou ne serait il pas un descendant de CEAUCESCU
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:09:26   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

noirdez a écrit :

e serait il pas un descendant de CEAUCESCU


Seulement éloigné, et je dois avouer que je le regrette. Heuresement que j'entretien des filiations très fortes avec la famille Poutine


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:41:14   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

alors dans ces cas là , que dire de plus
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:17:35   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Bon j'ai envie de poster ça parce que c'est l'hiver, histoire de se dégouter un peu, moi le premier, et puis je sais pas où le mettre donc ici ça fera l'affaire. En plus on peut passer son permis de conduire pour pas cher.








































--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:36:37   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Merci Rahan de m'avoir permis de me réchauffer avec ces belles images ensoleillées ! parce qu'avec ma chaudière en panne .....

c'est sympa !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 05:14:59   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Celle avec les nuages est superbe, mais qu'est ce que t'as pu glandouiller la-bas au fait? Et y'a personne sur les plages


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 05:56:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi j'aime bien celle du cimetiere, mais bon j'ai un sale esprit alors...


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:42:27   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Nan y'a personne, c'est pas vraiment touristique, à 2394€ le billet d'avion et à 150€ la nuit pour le seul hôtel de l'île, ça aide pas.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Venez vous défouler ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum