Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 VOTRE FILM CULTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:59:41   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pour ma part en fait y'en a plusieurs :

Toute la série du Splendid (Bronzés, Père Noel...)
Full Metal Jacket
Ocean's 11 & 12
La Cité de la Peur

Message édité le 11-02-2005 à 10:00:02 par Pascalou GN91
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:05:27   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Euh...
A l'idée, les bronzés, le diner de cons, la vie est belle, le soldat ryan, gladiator,rambos et rocky,...et certainement dautres ke jai pas en tete
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:22:28   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

perso y en a la pelle
pour le rire cé assurément les bronzés mais aussi la vérité si je mens
et plus serieux cé gladiator , le patriote , bravehart , le parrain et bien d'autres que j'oubli
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:09:37   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

bien sur les films du splendid (bronzes, papy,), les films bacri-jaoui, les fu-fu ainsi que les comiques français (plus c'est con, plus c'est bon du genre charlots...)
Dans le genre plus serieux les films "mafieux" (parrain, scarface, donnie brasco etc....)
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:39:04   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Le Diner de con


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Xian
http://membres.lycos.fr/lescrocos
Équipe Passion Rouge&Blanc
Xian
11 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:30:39   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lescrocos   Envoyer un message privé à Xian   

Moi c est Bernie et Usual Suspect
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:02:10   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

perso y en a la pelle
pour le rire cé assurément les bronzés mais aussi la vérité si je mens
et plus serieux cé gladiator , le patriote , bravehart , le parrain et bien d'autres que j'oubli


tu nous fais quoi toi là !!!!! ta liste ce ne serait pas plus tot :

reve et fantasmes
l infirmiere n as pas de culotte
sodomie violente ...............
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:09:25   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

les bronzes
le pere noel est une ordure
american pie
american story x
braindead
scream
le diner de con
les 3 freres
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:21:49   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

Je dois tout citer, O.K on commence par les classiques: Les Tontons flingueurs - Un singe en hiver- Le Clan des Siciliens- Mélodie en sous-sol - La Grande Vadrouille- Cyranno de Bergerac- Regain- Gervaise- LA TRILOGIE- La femme du Boulanger- Manon des Souces- Jean de Florette- La trversée de Paris- Les 400 coups- Les enfants du Paradis- Les Valseuses- Le coup de Sirocco- Un éléphant ça trompe énormément-

Les ricains : Opération Espadon- Rock- Le 13ème guerrier- Un village sur la lune- Out of Africa- Le magicien d'Oz (eh oui chercher l'intrus)- Tous les Woody Allen- Danse avec les loups- Spy Game- La ligne verte- Le pont de la Rivière Kwaï- Shining- Vol au dessus d'un nid de coucou- Braveheart- L'Exorciste- Gladiator- Copycat- Heat- Le silence des Agneaux- Hannibal- L'armée des 12 singes- Les 7 mercenaires- Le bon la brute et le truand et il était une fois dans l'Ouest.

Les français assez récents enfin en couleur quoi

Mission Clés aux poutres- La vérité si je mens - Les enfants du marais- Le goût des autres- Les demoiselles de Rochefort (ouais je sais...) La femme de mon pote- La chambre des officiers- Délicatessen- Les 3 mousquetaires- Harry un ammi qui vous veut du bien-

Enfin ni français ni ricains: (si y 'en a) Good-bye Lénin - et 2 Almodovar Tout sur ma mère et Parle avec elle.

Ajoutés à ça des films d'animation: Shrek- 1001 pattes- L'âge de glace. etc... Et y'en a plein d'autres. Putain si ça bugue j'suis vert.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:31:24   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

j'ai bien aimé quand j'etais jeune
" butine moi la paquerette " je t'assure cété pas mal quand t'as 15 ans cedric ah ah ah ah ah
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:01:15   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Les clefs de Bagnoles le film de Lolo Baffie !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:52:36   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oui c'est aussi culte à mon gout, mais tellement spécial que peu de gens l'ont aimé. Le film de Michel Muller ça doit etre pareil !
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:06:50   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Moi j'ai bien aimé narco. Bon je sais c'est récent mais y'en a tellment de films...

Et puis lui il est culte kom film.
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:37:37   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Et un taxi pour qu'j'te brouttes ????
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:16:07   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

scarface et plus serieusement blanche neige et les 7 mains! hummm que du bonheur ce lui la!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:49:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pourtant le sujet etait bien parti , mais encore une fois ca derape , un peu de serieux , merde, cé quoi ce site
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:12:02   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ally avec Ally McTiana ça c'est de la balle !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:19:05   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

mrd!!!!!!!!!!!!! pascalou je croyais que tu aller parler d ' ali baba avec fernandel hihi
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:05:52   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

En parlant de Pascalou, il danse très bien sur la soupe aux choux...


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:18:44   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais ça va hein j'étais fatigué !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:07:57   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ah bon tu petes en dansant , toi ? cé pas serieux
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:26:54   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Pascalou GN91 a écrit :

Ouais ça va hein j'étais fatigué !


Au contraire en très grande forme le Pascalou !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   


GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:09:33   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Le mien? je l'ai vu hier soir et ma femme peut en témoigner, il me faut toujours autant rire! Il s'agit du petit baigneur. De Funès y est mythique!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:36:07   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Mais ta femme on essaye désespérément de la faire taire Gari évite de la relancer s'il te plait...(ça va chier pour mon matricule là)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  VOTRE FILM CULTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum