Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Qui est tu vraiment 6 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:59:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Depuis quelques temps je me pose des questions au sujet de 6. En effet il est très rare de trouver un fille sympa comme elle avec qui on peut parler de tout et en plus je me rends compte que Zapata ne prends jamais la mouche alors que des fois on parle de truc....inavouables .

Alors je me posait une question : 6 ne serait-elle pas tout simplement une femme virtuelle inventée par Zap afin d'exprimer sa part de féminité ?

Alors Zap ? Schyzo or not Schyzo ?


(ce sujet risque de signer mon arrêt de mort )
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:23:09   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

mdrrr dsl au debut je savais pas kelle etait une fille je lai decouvert kapres(ca signe aussi mon arret de mort), en tout cas elle est sympa virtuelle ou pas
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:28:16   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Mais qui est 6 ? Perso je ne peux pas répondre à tes questions.


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:19:00   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je vais etre serieux un peu dans ma vie
perso j'adore 6 ainsi que zap meme si on se connait que par ordi , tres bon esprits ces 2 personnes , rester comme vous etes , cé a dire comme certains d'entres nous
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:53:11   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

elle n est pas virtuelle car les crcos l ont vu !!!
à quand pour pour les pesages est !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:54:01   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ben oui on passe toujours en dernier je suis degouté
michael_nimes
ALLEZ NO !!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:52:24   Voir le profil de michael_nimes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael_nimes   

moi je la connais 6 !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:54:23   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et ben t'as de la chance, mais quand on sera devenu un grand forum très fréquenté qu'on va être obligés de se professionaliser on sera obligé de faire des AG avec toute l'équipe, peut etre que la demoiselle daignera se presenter
Au fait 6 est maintenant 6 sissi pour des raisons techniques
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:34:46   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

et comme je l'ai dejà dit " c'est une imperatrice "
eh ZAP t'enflammes pas je n'ai pas dit que t'etais un empereur aussi
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:46:00   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

6 la face féminine de Zap? Et pourquoi pas l'inverse ?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:02:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ah ah, très bonnes théorie !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:32:41   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

sacré ZAP
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:34:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben non, suis pas virtuelle et ça me fait très plaisir de vous être agréable. J'en suis flattée, mais va falloir que je fasse attention à rester gentille, j'ai une image à entretenir maintenant


--------------------
Mission L2 !!
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:45:21   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

non non, je vous assure que 6 est bel et bien reelle ! et vous manquez quelque chose les amis !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:19:01   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

toi tu vas prendre ta mite au prochain match car le ZAP guette , ca va te faire tout drole , mais bon vu les discuissions de pascalou avec sly tu seras pâs le seul ca fera 2 mites aux costieres vendredi
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:06:33   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Hé hé j'ai pas peur moi ! Chui un FOU !!!!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:20:24   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

yesssssssssssssssssss t'as bien raison cé que les faibles qui ont peur
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:39:01   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Noirdez tu nous a fait faux-bond hier soir ! Je voulais te présenter Sly il paraitrait qu'elle te connait pas ?????
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:15:06   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

ben non , moi non plus mais cé que parti remise , si elle vient accompagné , je crois savoir qui cé
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:59:15   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Il est des fois où l'on est un peu à sec
L'inspiration absente, faisons quand même avec.
Car si quelqu'un mérite d'être sur un podium
à part Nimes Olympique, une des muses du forum!

Un humour remarquable traité au féminin
Dans lequel on perçoit un esprit parfois coquin.
Animatrice incontestée depuis qu'elle apparut
affublée d'un avatar, ma foi, très incongru.

Car si l'on a la chance de pouvoir la rencontrer
On s'aperçoit bien vite qu'elle s'était trompée
L'avatar qu'elle présente lui va tellement mieux
Moi, je vous affirme que ZAP fait des envieux.

C'est simple pour la trouver, en gros aux mêmes places
Avec tous les crocos au coté d'autres Grâces,
La haut au moins c'est sûr, on trouve aucun footix
A chaque match j'y vais saluer madame 6.




--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:43:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Rendez vous donc ce soir pour un bisous pas comme les autres


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:34:34   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   




--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:51:59   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

je sais qui cé maintenant , et j'en suis ravi tout comme sly , gros bisous a vous mesdames.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:02:41   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Moi aussi j'été super contente de pouvoir en voir quelques uns, et blaguer 5 minutes. Dommage que j'ai raté Pascalou et Fab
A sète peut-être


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:17:39   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

SLY est une femme?
jsavais pas je suis dsl
on devrait mettre un truc a coté pour savoir le sexe de la personne lol
donc ici y a 2 filles SLY et sissi c'est ca?
tain je suis perdu moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Qui est tu vraiment 6 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum