Sujet :

Bienvenue au public de la COUPE DE FRANCE!

6 Sissi
   Posté le 25-02-2005 à 15:05:09   

Quoi ? Qu'èya? T'as un problème
Je sais que dans le tas, y'en a qui méritent même pas qu'on parle d'eux, des gens comme mon frère qui disent nous en parlant de l'OM en ayant, même s'il était petit, (oh outrage) porté les couleurs
Mais bon, faut savoir faire la part des choses, et il y'en a d'autres, et c'est bein à eux que je m'adresse, qui vont découvrir quelque chose et savoir ce qu'on peut ressentir dans le stade de sa ville. J'espère qu'il sera nombreux ce public futur supporter, et ça passe par les jeunes. Nos anciens nous ont pour la plupart transmit la fibre, mais malheureusement ils ont abandonnés et la Coupe est là pour les seconder. Il est très dur d'attirer du monde au stade de nos jours, trop de foot tue le foot. Il est loin maintenant le temps, ou si tu te mettais à aimer ce sport, c'était grâce à des matchs de faible niveaux qu'on allait voir le dimanche.
Lorsque j'étais jeune, la télé n'avait que 3 chaines et les matchs y étaient rares. Maintenant, certes, on en manque pas, mais on a habitué les gens a croire que le foot était celui de la télé, celui des plus grand clubs d'Europe, et on en a oublié ce qu'est vraiement ce sport à la base. Comment voulez vous que les jeunes puissent venir aux Costières alors qu'on se traine dans une division de merde. Alors oui, vive la coupe pour faire encore parler de nous, et pour nous aider encore à faire que le nom du NO, ne perisse pas dans le monde du foot en attendant des jours meilleurs.

Message édité le 25-02-2005 à 18:31:53 par 6 Sissi
Bob marley
   Posté le 25-02-2005 à 18:14:33   

D'accord avec toi. C'est vrai que les matchs à la tv c'est devenu une habitude, trop de foot tue le foot. Mais je frissonne toujours autant quand Nimes gagne aux costières alors que quand un grand d'europe gagne, j'ai beau apprécier le beau jeu de ladite équipe, elle ne me fait pas frissonner autant.

Supporter des couleurs est une chose, supporter SES couleurs en est une autre, les puristes de ce forum me comprendrons.
fabrizio91
   Posté le 25-02-2005 à 21:27:35   

6 sissi moi aussi je ne peux que rejoindre ce que tu dis .
une chose qui ma le plus touché d ailleurs...

"Il est loin maintenant le temps, ou si tu te mettais à aimer ce sport, c'était grâce à des matchs de faible niveaux qu'on allait voir le dimanche.
Lorsque j'étais jeune, la télé n'avait que 3 chaines et les matchs y étaient rares. Maintenant, certes, on en manque pas, mais on a habitué les gens a croire que le foot était celui de la télé, celui des plus grand clubs d'Europe, et on en a oublié ce qu'est vraiement ce sport à la base."
VincentFT98
   Posté le 02-03-2005 à 09:30:31   

tout a fait d'accord avec vous, aujourdhui on ne s'interesse presque plus au jeu, a la passion, a l'equipe, on ne s'interesse qu'a la juve, manchester, real, etc... Personne ne voit que dans sa ville il peut y avoir un club de foot qui joue bien et la coupe c'est vrai peut montrer ca.En esperant que plus de nimois s'interessent a leur club.
Si seulement ca pouvais aussi arriver a Toulon...qu'ils lachent tous leurs echarpes bleus et blanches...Enfin bcp de personnes sont en mal d'identité et cela doit etre plus facile de dire "oué chui pour l'om" que dire "moi je supporte le NO".Enfin vous verrez quand vous remontrez tt le monde deviendra supporter du NO lol


"Supporter des couleurs est une chose, supporter SES couleurs en est une autre" (Bob Marley)==>tout est dit dans cette phrase