Passion Rouge
Passion Rouge
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
VincentFT98
oki comme quoi ca change suivant les équipes nous on etait bien séparé du reste de la tribune et y avait plusieurs tribunes.Obligés d'etre escorté pouyr aller prendre les photos et aller pisser.Mais effectivement les mecs etaient sympas.

Bon maintenant soyez sympa laissez nous la montée lol
Rahan
A l'extrémité de la tribune où sont les CE99. Pas de barrières, juste quelques stadiers mais ils étaient sympa.
VincentFT98
petite question vous avez été mis ou?
car nous on nous a placé en extremité de tribune, séparé par des barrieres...ca ressemblait a une cage.Vu qu'on etait 80 ils ont ptete eu peur lol
nimes au coeur
Déplacement très agréable .

Bon résultat , qui permet (avec la complicité de Cherbourg) de rêver à nouveau .
6 Sissi
Allez un petit CR en collaboration avec Zap pour ce déplacement bien sympathique soldé par 3 points, une grande première pour notre couple réputé "chats noirs" jusque là! Après un petit verre entre potes, départ des Costières à 14h20 pour arriver à bon port, avec un trajet ponctué de quelques coups de fil délires et quelques arrêts pour les soiffards que nous sommes mais aussi pour cette pisseuse de Stayne
Arrivéé sur place, quelques uns étaient déjà là dont certains de nos expatriés, ouverture des coffres et apéro en attendant de pouvoir sortir du bar du coin le Patriarche et ses compères ainsi que l'arrivée des GN.
Entrée dans le stade bien accueillant, que ce soit les stadiers, les toilettes, la saucisse locale, la bière, jusqu'à la pelouse pour nos Crocos.
Un peu plus tard, un groupe de jeunes supporters sur place pour un tournois, tentaient de nous rejoindre, mais les stadiers leur refusèrent le rapprochement, dommage

Débutée sur un faux rythme, la 1ère mi-temps ne commençait à s'emballer presque qu'aux environs de la 20ème, lorsque Juanito héritait au second poteau d'un centre d 'Oliveras et frappait au raz du poteau. Hélas Durand, le portier local, déviait le ballon en corner, au prix d'une parade de grande classe. Cette occasion avait le mérite de sortir le match de sa torpeur, et les Nîmois en profitaient pour se creer 2 autres accasions franches (cf ML). Côté Savoyards, les 2 ou 3 corners obtenus ne donnaient rien.
A la mi-temps, le sentiment que nous avions était l'inquiétude face pourtant à une équipe bien faible et mentalement fragilisée sans doute à cause de l'enjeu.

Pause pipi, sandwich et bière avec une discution de 2 mn avec Juju qui voulait tuer Sallafranque pour avoir balancé une info sur des contacts avec CDS mais aussi malheureusement peut-être une blessure aux ligaments du genoux droit, me semble-t-il, et qui devra être confirmée par des examens à suivre.

La seconde mi-temps restait bien insipide durant les 10 premières minutes, malgré un pressing savoyard qui laissait entrevoir que les Alpins nourrissaient quelques espoirs en jouant plus haut.
C'est pourtant les Nîmois, par l'intermédiare de Beyrac qui lancé en profondeur par Moreira, crocheté le gardien avant de pousser le ballon dans les cages vides. Quelques nimutes plus tard, CDS poussait de façon désordonnée mais arrivait tout de même a se créer une sacrée occasion, Gomes voyant son tir s'écraser sur la base du poteau après que le ballon est passé sous le ventre de la Duche. Très sincèrement, c'eut été cher payé pour les Nîmois qui n'avaient jusque là jamais été mis en danger.
Après une énorme occaz de Juanito sauvée sur la ligne par un défenseur, la délivrance arrivait lorsque Beyrac, une fois de plus, décalait Collo sur la droite qui armait un missile d'une 20aine de mètres, le projetant à mi hauteur au raz du poteau. Magnifique!
Les locaux assomés ne tentaient plus grand chose, et ce match se finissait dans la tranquilité et la bonne humeur côté kop.
Bel hommage rendu au Capitaine et à l'inoubliable Bastien, avec côté joueurs la venue de l'équipe, tenant de bout en bout un maillot du 12ème homme, floqué : CAPITAINE.
Sortis du stade accompagnés des stadiers soulagés de voir que notre réputation de voyous était usurpée



6 Sissi

6 Sissi
La pétition est en route
Rahan
Ben si T.A faisait de l'information, ça se saurait depuis longtemps non ?
nimes au coeur
finalement , on n'en sait pas plus qu'avant !
Rahan
C'est avec des articles comme ça que j'aime ce journal.
 
Retour au forum
 
créer forum