Passion Rouge
Passion Rouge
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Bevik
d'accord avec vous sur les étoiles ff.
Mettons de côté l'inévitable subjectivité du journaliste. Un collectif homogène et performant ne verra pas un joueur prendre systematiquement l'avantage sur un co-équipier comme ça pourra être le cas dans une équipe moyenne. Je n'accorde donc pas d'importance à ce genre de classement.

edit: pour Zap, l'étoile nîmoise de Cherbourg/NO ne vaut rien... Seul Beyrac (avant son expulsion ), était plus... enfin disons moins... décevant.

Message édité le 24-02-2005 à 22:50:52 par Bevik
Pascalou
D'après moi ce système, comme tout ce que fait l'équipe (et donc FF) en matière de notation, est totalement subjectif et rarement exact. Le système de l'étoile en national est carrément aberrant, tout ça par flemme de noter toute l'équipe.
Zapata
Etant un habitué de France Football, je me pose, depuis que l'on est en National, cette question: que valent les étoiles France Football pour les joueurs de National sachant qu'une étoile est attribué à 1 joueur par équipe à chaque journée.

Je m'explique: que vaut une étoile attribué à un joueur lorsque son équipe a perdu 4-0 et a sombré corps et âme, dans l'autre sens si l'on donne une étoile à un joueur dont l'équipe a été tres bonne à l'arrivée les 10 autres joueurs auront été bons et ne récolterons rien. Par exemple que vaut l'étoile du joueur nîmois qui se l'ai vu attribué lors de Cherbourg-N.O.

A Valenciennes, Savidan les collectionne, doit on en déduire que les autres sont pas bons parce qu'ils n'ont que peu ou pas d'étoile ???
 
Retour au forum
 
créer forum