Terrible désillusion ce soir pour la sympathique équipe de l'ASNCF, battue dans l'hérault avec la plus petite des marges. L'entame de match montrait une équipe Nimoise fébrile mais en place, audacieuse parfois mais peu efficace en attaque. A force de reculer les visiteurs encaissaient un but sur une mauvaise appréciation du gardien qui ne savait pas s'il devait sortir ou pas...quel boulet !! Heuresement l'égalisation intervenait dans la foulée et l'équipe rouge reprenait des couleurs (rouge surtout oui, avec un peu de jaune pour Stayne, tradition oblige). Malheuresement sur un corner qui voyait les défenseurs gardois jouer à 1/2/3 Soleil (le premier qui bouge se met tout nu...Mika rhabille toi merde !) les locaux reprenaient l'avantage. Avantage de courte durée puisque nos protegés marquaient 2 fois ce qui leur permettait de mener à la mi-temps par 3 buts à 2...tout simplement incroyable. Dès l'entame les joueurs du lunellois revenaient au score et prenaient l'emprise sur un match abandonné par des rouges épuisés (non DODO c'est bon j'ai pas dit le rouge est épuisé, on est en surproduction en france tu le sais bien) pour mener 5/3 à quelques minutes de la fin. Un dernier but en finesse de Nico n'y changera rien, les joyeux lurons s'inclinent 5 à 4 au terme d'un match mi 51 mi ricard. ZAPATA(pouf) l'emblématique coach(ooh) de l'ASCNF déclarera "A partir de là..." on ne peut que lui donner raison !
TENTATIVE DE REPRISE ACROBATIQUE DE MIKA
MIKA EN PLEIN FLOU ARTISTIQUE
STAYNE
Merci de poster l'article , c'est tres sympa !
DODO
Pascalou a écrit :
Va y'avoir des trucs à fêter chez l'ASNCF alors...déjà le pacs entre Dodo et RB !
Va en camargue pascalou!!!
Merci sissi pour le scan
croco parigo
Pascalou a écrit :
Va y'avoir des trucs à fêter chez l'ASNCF alors...déjà le pacs entre Dodo et RB maintenant le mariage d'Alain....formidab le !
nono c est formi formi formi formidable comme le disiat charly holeg
Pascalou
Va y'avoir des trucs à fêter chez l'ASNCF alors...déjà le pacs entre Dodo et RB maintenant le mariage d'Alain....formidab le !