Passion Rouge
Passion Rouge
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
6 Sissi
Quel enfoiré ce Pascalou!!
Pascalou
Promis on t'oubliera pas !
Bevik
juste un petit mot en vitesse en profitant d'une connexion internet.
Quel plaisir de retrouver les Costières après une si longue absence...
Le NO m'a vraiment fait plaisir, on sent une équipe homogène, soudée et talentueuse, bref taillée pour aller loin. Individuellement, tous sont à féliciter, avec mention spéciale à Horjack et Dembele, impressionnants, grosse activité de Chavas et Verschave. On a en Benhamou et Cantareil 2 latéraux qui apportent beaucoup.
Une prestation qui efface (heureusement) l'impression qu'ils m'avaient laissé à Cherbourg.
Bon WE à tous et n'oubliez pas les cloches demain
6 Sissi
M'en parle pas Red, en plus, je te fais remarquer que moi, j'ai prit le bohomme qui saute rouge (par superstition), alors que toi!
Red forever
Oui c'est vrai pour la pelouse. Dommage qu'elle soit .....verte !
6 Sissi
J'ajouterai juste que j'ai trouvé une nette amélioration de la pelouse, Istres étant en plus parti, c'est que du bonheur en ce moment. J'ai pas envie que ça s'arrête
Red forever
evidemment que quand on a connu l'ambiance contre Nice en coupe , on reste sur sa faim malgré une assez bonne assemblée hier au soir. En "SUD" c'est par épisode et comme je l'avais imaginé elle a commencé à pousser quand il y a eu 2 à 0 pour nos couleurs. Mais que c'est gonflant de les sentir à nouveau crispé quand Yao a réduit le score! C'est là qu'il fallait gueuler et le défoulement au coup de sifflet final a prouvé la communion qu'il y a cette année avec cette équipe mais aussi un gros soulagement.
Pourtant on a dominé toute la partie de la tête et des épaules et Bayonne malgré un gros engagement physique m'a semblé bien limitée question collectif. Il a fallu un but en bois contre notre camp pour nous rendre fébrile à la fin. Heureusement que Cédric est resté concentré jusqu'au bout.
à peu près ok avec Pascalou pour les notes.
Je le trouve sévère avec YAO qui malgré sa bourde qui aurait pu coûter cher est à créditer d'un bon match. Il aurait pu en mettre un au fond sans l'arrêt réflexe de leur gardien.
ELOGE a été plus en difficulté contre deux adversaires qui l'on quiché en permanence et qui ont fait un max de fautes contre lui. Mais il est précieux dans la conservation du ballon. Je comprends pas comment, avec la technique qui est la sienne, il nous tire ce coup franc indirect à 20 mètres et bien placé........ dans le mur avec un tir de vieille! Je pige pas là.
Enfin j'ai, pour une fois apprécié, la rentrée en jeu de ZANOTTI qui enfin a laissé entrevoir la technique qui est la sienne et qui impressionne aux entrainements. Il peut s'avérer précieux en cas de besoin.
Par contre soirée en partie gâchée par le panneau d'affichage à la fin, du grand n'importe quoi ça
et par le match nul de Créteil qui hier soir était mon équipe favorite en L2. Ils m'ont trop déçu, je ne les supporterais plus! Na
6 Sissi
Ben moi je suis contente de toute l'équipe, remplaçants y compris . Ils ont fait une telle entamme de match, que je n'ai pas tremblée jusqu'au fameux arrêts de jeu que j'ai trouvé interminables .
Rigolo aussi, le speacker qui avait encore une fois oublié de couper le micro et qui nous a fait profiter des cris du DON en 1ère mi-temps. Quel gueulard alors
DODO
Oui superbe soirée malgré la farce des résultats. Très bon public plus nombreux que d'habitude en national et surtout plus enflammé, ça commence à devenir bon.
Sur le match, j'ai quand même cette impression que les gars en ont laissé sous la semelle pour mardi. A 2-0 ils ont essayé de gérer intelligemment jusqu'à cette superbe tête de yao qui d'ailleurs a été à deux doigts d'en mettre une dans le bon sens.
Sur les notes je suis entièremment d'accord avec toi pascalou concernant les deux récupérateurs, énormes à chaque match, vershave fidèle à lui même, je l'adore, chavas s'est très bien battu comme d'hab, beyrac c'est beyrac. Seul bémol par rapport à ton commentaire, je trouve que enza n'a pas été aussi bon ce soir, pourtant je suis de ceux qui l'adorent. Bref en tous cas encore une bonne soirée, quelque chose renait à nîmes, je ne peux pas dire jusqu'ou je pense que ça peut aller de peur de m'enflammer et d'être déçu mais au fond de moi quelque chose me dit que...enfin je répondrai dans deux ans. Allez nîmes
Pascalou
Oui ce soir on fait une bonne opération quand même, on se retrouve à 1 point du podium avec un match en retard, et on passe devant Sète
 
Retour au forum
 
créer forum