Passion Rouge
Passion Rouge
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
DODO
Merci pour le CR; Vous m'excuserez mais je n'ai pas eu la force de venir au stade pour la première fois, peut être je serai là contre va mais le moral n'y est plus. A l'an que ven probablement.
DF'après le CR de red, ça conforte mon avis par rapport aux individualités, entre ceux qui veulent et les autres.
6 Sissi
Bravo et merci pour ton CR, heureusement que tu es là
Red forever
Avec une équipe bizarrement constituée surtout en son milieu, c'est toute l'équipe qui s'est cherché au début jusqu'à la 20 ème minute. Pas de cohésion, de l'approximatif, des joueurs en recherche de placement sur le terrain et même la défense était aux abonnés absent!
Le temps qu'il a fallu à DON pour changer son schéma de jeu et revenir à un 4-3-3 ou 4-4-2 plus classique.
Match de fin de saison entre deux équipes qui n'ont pas renoncé à leur honneur et qui jouent relachées.
Faible participation mais les absents ont eu tord. Assez bonne ambiance organisée par la "SUD".
DUCHESNE (7/ 10): Une superbe parade d'entrée de jeu, pas de reproches particuliers sur les 3 buts qu'il encaisse ( bizarre tout de même le premier et fusillé sur les deux autres). Pour le reste, à bien fait ce qu'il avait à faire. Son rôle d'aboyeur pour encourager ses partenaires est remarquable.
BENHAMOU ( 6/10) : Juju m'a paru emprunté et déboussolé durant son temps de jeu. Souvent il met du temps pour trouver la bonne carburation. Débordé plusieurs fois par Bangoura (dont le second but), il commençait à trouver ses marques quand soudain.........
saison terminée pour lui. En espérant le revoir sous le maillot rouge l'an prochain.
KANDE (6/10) : a remplacé Juju. Du Kandé comme on le connait! Présence physique énorme, difficile à passer mais relance toujours défaillante et quand il cherche à jouer technique, il devient dangereux..... pour nous !!
YAO: (5/10) J.P. Ne semblait pas concerné par ce match. Il a fait le minimum syndical et l'absence de Dembélé devant lui l'a bcp perturbé.
PASQUALETTI ( 6/10) : JM a assuré un match ordinaire, avec tjrs le même sérieux mais sans passion. A nouveau une boulette qui emmène le 3 ème but ce qui aurait pu être lourd de conséquence après avoir fait le plus dur à savoir revenir à 2 partout.
CANTAREIL (7,5/10) : Alain a été au diapason de l'équipe. S'efforçant de colmater les brêches en début de match, semblait désabusé à 0 / 2. Chaque but marqué lui redonnait confiance et le moral qui paraissait fragile sur ce match. M'a paru préoccupé, la tête ailleurs, mais quand il entre dans le match on retrouve du très très bon joueur.
OLIVEIRAS (7/10) : S'est beaucoup cherché en début de match sans se trouver d'ailleurs. Il a le mérite de n'avoir rien laché, il est revenu peu à peu dans le match et a bien assuré le difficile intérim une fois le changement tactique opéré par DON.
DOUNIAMA ( 7/10) : Joueur vif , qui propose beaucoup et qui prend de l'assurance au fur et à mesure qu'il accumule du temps de jeu. Bon dribbleur, rapide, auteur d'un but plein de sang froid (duel gagné face au gardien). A beaucoup tenté pendant l'heure ou il a joué. Dommage sa petite taille ! (Sorti sur blessure )
ENZA ( 6/10) : On devine que ce joueur est pétri de talent. Il a travaillé dans l'ombre après son repositionnement tactique autour de la 20 ème minute (0/2 pour le Gaz). N'a pas rechigné aux tâches défensives. Joue par intermittence. J'espère que c'est son jeune âge qui l'empêche d'être constant.
COULIBALY (5/10) : Son seul mérite c'est ce contre sur le gardien qui permet le but victorieux. Son positionnement en milieu de terrain n'est surement pas son poste de prédilection. Est passé inaperçu, même s'il ne se cache pas! A beaucoup courru, mais en pure perte.
BEYRAC (7/10) : Avec les défauts qu'on lui connait, il a été égal à lui même. Donnant un max de ballon dans la course, faisant l'effort de conserver le ballon pour pouvoir le donner dans de bonnes conditions aux partenaires. Lui il n'est pas vif, mais à une touche de balle, il donne de l'accélération au jeu par les "caviards" qu'il donne. C'est un jeu qui appelle du déchet et comme tout passe par lui forcément quand ça marche pas, les défauts ressortent.
VERSHAVE ( 9/10) : Non Matt n'est pas en vacances! Il s'est battu comme un lion encore. A beaucoup courru pour bloquer les relances adverses et en repli défensif quand c'était nécessaire. A beaucoup proposé à droite ou à gauche auteur de 2 buts importants (celui de la révolte et celui de la victoire) du grand Matthias! Et tant pis si notre vénéré chef le trouve distant et un tantinet "arrogant" envers son groupe. Ca prouve au moins qu'il a du tempérament et que si quelque chose ne lui plait pas, il l'exprime. Matthias si tu veux rester, on te garde sans problème. L'ovation qu'il a reçue est archi méritée.
ZANOTTI ( 7,5/10) : J'adore ce joueur très fin. Depuis quelques matches me fait regretter de ne pas le voir plus souvent ni plus longtemps. Auteur d'un but assez exceptionnel. Il se bat davantage. joueur qui peut apporter beaucoup la saison prochaine.

Au Gazélec , si BANGOURA veut signer à Nîmes, il faut pas hésiter.
6 Sissi
L'adversaire
Avec Bangoura
Classés 8ème avec 51 pts juste derrière les Crocos (7ème, 52pts), le GFCO Ajaccio arrive aux Costières avec Ismaël Bangoura, suspendu contre Valenciennes (2-1) lors de la dernière journée et qui en avait profité pour effectuer un essai avec Montpellier (L2) qui ne devrait pas donner suite pour la saison prochaine. A l'aller en décembre, les 2 équipes s'étaient séparés sur un nul (0-0).

ML
VincentFT98
Joyeux anniversaire a pascalou!!!!!!!!!!!!!!!
en te souhaitant pleins d'oreilles pr tes corridas et plaine de bonheur et la santé(chose le + importante jpense)
6 Sissi
Le groupe : Duschène- Vincent- Yao - Pasqualetti - Kandé - Cantareil - Benhamou - Chavas - Enza-Yamissi - Oliveras - Zanotti - Fédèle - Beyrac - Coulibaly - Verschave - Douniama-
Pascalou
Merci!
Bevik
Maintenant, 6 n'a aucune excuse pour ne pas te faire un délicieux gâteau d'anniversaire

Joyeux anniv à toi!
6 Sissi
ben tu me croiras surement pas, mais j'y ai pensé plusieurs fois dans la journée, mais ça repartait aussi vite. Je m'en serais rappelé dans la soirée, mais jai pas eu le temps

Bon anniversaire alors Je ferai mieux l'an prochain promis
Pascalou
Ah quand même ! Merci Mr RED...quand je pense que les administrateurs(trices) de ce site qui ont accès à une base de données surchargée sur chacun de nous (Big Brother rôde) n'y ont même pas pensé !
 
Retour au forum
 
créer forum