Sujet :

Pensez-vous que c'est la fin du NO ?

6 Sissi
   Posté le 19-12-2005 à 20:07:17   

Voilà c'est tout bête, à 3 pts de la reléguation avec une équipe qui ne nous laisse pas grand espoir de s'améliorer, pensez-vous à cette descente et est-ce qu'elle entraînerait avec elle la fin du NO ?
Attention, je ne vous demande pas de répondre en fonction de ce que vous vous dites pour vous convaincre d'une chose ou d'une autre, mais bien de ce que vous ressentez au plus profond de vous.
Pour ma part hélas, même si je me suis dit on est pas reléguables, il reste encore 19 matchs et malgré l'arrivée de MM, les problèmes sportifs mais aussi ceux avec l'assoc me laisse un profond malaise et l'impression que j'assiste à la mort de mon club!
Allez les optimistes, je compte sur vous
Pascalou
   Posté le 19-12-2005 à 20:32:17   

Ben moi je me demande qui à part Nimes au coeur peut ne pas penser à cette éventualité. En ce moment rien ne va, sportivement, humainement et administrativement. Tout le monde se tire dans le pattes, personne va dans le meme sens. J'ose espérer qu'on va rebondir mais au fond de moi je sens que ça va partir en couilles.
croco parigo
   Posté le 19-12-2005 à 20:52:21   

desole je ne sui pas nimes au coeur mais je pense que dans la vie la roue tourne.en ce momment les tirs(peu nombreux soit)vont dans les bras des gardiens sur les barres ou dehors mais un jour viendra ou ca rentrera.pour ce qui est de la relegation je pense qu il y a quand meme moyen de finir dans le ventre mou de se classement.ca va mal mais de la a parler de la fin du N.O y a quand meme un monde mais c est vrai que je cuic plus un internetspectateur qu un spectateur et que vous etes pres des marseillais pour exagerer les choses
alain2loin
   Posté le 19-12-2005 à 21:37:02   

bon pour moi même si je suis pas le mieux placé je pense pas que ce soit la fin du no......
y a des problèmes ok ..... mais bon je pense pas qu'on descende pour autant quand même .....
si les joueurs ont un mini-minimum d'amour propre ils doivent éviter la déscente....
on a perdu une année ..... mais bon dans la mesure où les finances sont saines c'est déjà très très bien pour espérer rebondir la saison prochaine ( et l'alésien que je suis sait de quoi il parle ......
comme dit le proverbe " vogue la galère !!!!!"
nimes au coeur
   Posté le 19-12-2005 à 21:46:29   

Pascalou et Croco Parigo , je vois que vous avez de bonnes références !


Je refuse de me laisser abattre , ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas déçue de notre classement , et que je n'ai pas de doutes , mais j'encouragerai le groupe jusqu'au bout !
croco parigo
   Posté le 19-12-2005 à 22:09:21   

nimes au coeur a écrit :

Pascalou et Croco Parigo , je vois que vous avez de bonnes références !


Je refuse de me laisser abattre , ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas déçue de notre classement , et que je n'ai pas de doutes , mais j'encouragerai le groupe jusqu'au bout !


je crois que tu a mal interpereté mon post alors pour t eclairer j ai mis non
Croco en L1
   Posté le 19-12-2005 à 22:54:13   

Non , même une descente en CFA ne signifirait pas la fin du club ! Sauf si les finances étaient à plat mais c'est pas le cas ! Regardez VA, Brest et consorts qui sont revenu dans la lumière ! Mais bon je souhaite pas qu'on descende évidemment car ca serait encore repoussé la montée en L2, c'est le moins qu'on puisse dire
marjo bar
   Posté le 20-12-2005 à 06:52:20   

Non je pense pas. mais qu'en je vois que certain club ne peux pas acceder a l'echalon superieur faute de bugdet et que nous pauvres couillon que nous sommes, nous ne pouvons pas y acceder faute de joueurs motivés.

Putain a quoi ca sert d'avoir l'un des meilleur budget si c'est pour se taper des match aussi lamentable.

Bref cette année je crois plus trop en rien, si ce n'est au maintien et l'année prochain je souhaite et s'espere que les choses vont enfin bouger pour nous et (désolé cyrille) mezy bouge nous cette merde STP.
noirdez
   Posté le 20-12-2005 à 13:51:44   

je ne pense pas non plus mais bon ca commence a sentir le paté quand meme
GARI 30
   Posté le 20-12-2005 à 15:49:59   

Si je ne sais pas si c'est la fin du NO, moi je sais que c'est bel et bien la fin de mon engouement inconsidéré!
DAN
   Posté le 20-12-2005 à 22:21:08   

Je suis partagé,mais je crois qu'il ne faut plus beaucoup de choses pour basculer à l'étage au dessous et disparaitre.En tout cas je ne me souviens pas d'avoir été si proche(à par peut être l'année de la finale en 1996 ou nous avons été repêchés au nombre d'années
CROCOCANTAT
   Posté le 20-12-2005 à 23:17:50   

noirdez a écrit :

je ne pense pas non plus mais bon ca commence a sentir le paté quand meme



ah non là tu confonds avec toi !!!
croco parigo
   Posté le 21-12-2005 à 09:59:27   

CROCOCANTAT a écrit :

[citation=noirdez]je ne pense pas non plus mais bon ca commence a sentir le paté quand meme



ah non là tu confonds avec toi !!! :nah:[/citation]

modo red ca detourne faut tout effacer
DODO
   Posté le 21-12-2005 à 13:08:43   

Non je n'irai pas jusque là, car je pense qu'il existera toujours des gens pour le faire renaitre à un moment donné. C'est la vitrine de la ville et je n'imagines pas un jour que le no disparaisse.
A l'image d'autres grands clubs du passé (reims, va, angers etc) nous vivons une période très difficile qui ressemberait à une lente mort. Mais je me dis également que reims , va sont revenus à un niveau correct. Et que dire de troyes ou de sedan qui ont connu également un long chemin de croix avant de retrouver l'élite et même la coupe d'europe un instant. Tout peut aller très vite.
Skibi
   Posté le 24-12-2005 à 19:09:20   

Bonsoir à tous.

Il semble qu'il y ait le feu mais dans la maison...de certains supporters!
Oui, comme eux je suis décu, si l'on considère qu'on n'est pas loin du 1er relégable et qu'on se trouve à 10 points du 3ème siège pour l'accession. 10 points, c'est beaucoup et je comprends que cela donne le vertige mais cela peut aussi être peu voire très peu! N'oublions pas que la victoire donne 3 points; n'oublions pas que nous venons tout juste de réintégrer nos blessés et que, à l'exception des suspendus, nous devrions avoir un effectif qui pourraît bien s'affirmer et peut-êre nous étonner. Je forme des voeux pour que l'équipe débute la nouvelle année par une belle série de 3, 4 victoires. Alors, alors, nous pourrions peut-être échapper à la relégation ou, mieux....Qui sait?

Je demeure un indéfectible optimiste qui continue à croire en cette équipe et en son coach et à hurler ALLEZ LES ROUGES!!!
alain2loin
   Posté le 24-12-2005 à 20:10:58   

t'as raison skibi en ce moment c'est la période des illuminations .....
ça me fait penser à la chanson de ray ventura ... tout va très bien madame la marquise avec régis dans le role du concierge
6 Sissi
   Posté le 25-12-2005 à 10:23:20   

Oui Skibi, c'est vrai que 10pts c'est peut-être pas énorme et vie rattrappé, mais pour y croire encore faut-il voir les qualités d'une équipe, et pour l'instant il y a plus de défauts que de qualités. Enfin on aura peut-être de nouvelles recrues et le retour de Beyrac alors ça redonne espoir parce que je n'ai pas encore vu ce que ça va donner. J'espère que Régis saura tirer le meilleur de ces nouvelles armes. On dit parfois que c'est quand on s'y attend le moins que la montée arrive, on pourrait pas faire mieux comme surprise c'est clair!