Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 PAU - NO 35ème.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:11:09   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

L'équipe d'après ML du 05/05

Duschène
Benhamou - Yao - Kandé - Cantareil
Chavas - Oliveras - Dembélé - Zanotti
Coulibaly - Verschave

Nous serons arbité par M Bensimhon pour la 8ème fois. Arbitre a priori inconstant qui nous a cartonné en tout de 12 jaunes et 2 rouges (dont un seul jaune au dernier match contre wasquehal cette saison et dont Zap a signalé son laxisme en matière d'anti-jeu). Dans l'ensemble il nous a aussi refusé 1 but et oublié 1 péno et avons obtenu avec lui 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Notre bilan à l'extérieur reste toutefois positif avec 7pts pris sur 4 matches contre 4 pts à domicile sur 3 matches.


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:01:21   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon l'équipe est confirmé par ML, et le DON insiste sur le fait que celui qui triche ne fera pas son sac pour Auxerre

Le banc : Vincent - Khelfa - Clément - Beyrac - Douniama .

A ce soir sur le chat


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:01:04   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

On est pas bien en National

Cette bande de merde a lamentablement laissé passer le match comme si de rien n'était! Messieurs les tricheurs recevez tout mon mépris. Pas de quartier faut les virer !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:22:31   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Le chemin du retour ou croire à on ne sait quel miracle : ça ne fera pas monter. Nîmes en L2 après cette défaite, la 3ème de suite, ramenée hier de Pau.
Plus que ce revers, c'est surtout la manière, peu glorieuse, dont il a été concédé qui interpelle. Les Gardois, ont, en effet attendu la seconde période pour donner, à de trop rares occasions toutefois, l'impression d'abattre leur dernière carte.
Le 1er acte, lui, avait été catastrophique, indigne d'un prétendant à la montée. Et il n'avait pas fallu plus de 10 minutes aux Palois pour trouver la faille dans une défense orpheline de Pasqualetti et au sein de laquelle Oliveras était vite monté d'un cran pour essayer de donner un coup de main au duo Kandé-Yao, malmené dans l'axe.
Tout ça n'avait pas empêché Millereau, seul aux 6 mètres, de reprendre de volée et le plus tranquillement du monde un corner (10ème). Et sans quelques reflexes de Duschène, le score aurait même pu être plus lourd au repos pour des Gardois sans âme ni imagination.
Après la pause, donc, avec les entrées en jeu de Verschave et Beyrac, Nîmes avait retrouvé un peu d'allant. Mais guère de mordant.
Le mordant était hier l'apanage d'une équipe locale dont le contre signé Bouabdallah scellait le sort du match à 10mn du terme.
Pau jouait son maintien, ça s'était vu. Nîmes avit-il pour sa part la tête déjà à Auxerre et à la demi-finale de la Coupe de France ? Ca en avait tout l'air.
Alors il faudra essayer de créer l'exploit, mardi soir au stade Abbé-Deschamps.
Pour que la saison ne se termine pas comme ça en queue de poisson...

Prades, ML du 07/05


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:26:24   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tout petit encadré dans le ML pour un match qui ne valait vraiment pas plus! Les vedettes sont à présent les Sétois.
Je me demande qui DON va aligner contre Auxerre avec le nbre qui n'a pas l'air d'avoir jouer le jeu, ça va être compliqué s'il veut tous les punnir .


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:15:19   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Je n'ai pas les mots. C'est une énorme déception de perdre de cette manière là! La montée était possible cette année.
Je suis moins déçu par le fait que l'on ne montera pas cette année à nouveau que par la débacle que nous connaissons.
Je pense que beaucoup de joueurs, comme nous, sont très déçus de ce nouvel échec.
Contrairement à ce que je lis par ailleurs, c'est collectivement que nous avons failli. Individuellement chaque joueur a connu (c'est naturel) des hauts et des bas. C'est peut-être parce qu'ils ne l'ont pas subi en même temps que le collectif s'est avéré moins performant.
Je conçois que se motiver à 150 % chaque week end est difficile. C'est ce qu'il aurait fallu pourtant, mais l'envie c'est une chose, la volonté une autre et la possibilité encore une autre.
Dans la tête, quand on pense que ce sera difficile, il faut être très costaud. Quand on mène au score, ça aide mais quand on se trouve mené ( Besançon, Sannois, Pau) c'est encore plus difficile. Le doute s'installe, la fatigue se ressent davantage, la lucidité se perd, bref le cercle vicieux.
Il sera temps bientot de tirer des enseignements de cette année qui aura marqué l'histoire du Nîmes Ol.
J'ai une certitude quand même. Avec le potentiel public qui s'est révélé cette année, il y a de l'avenir pour le club au maillot rouge et pour ses supporters.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  PAU - NO 35ème.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum