Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 JLG devrait-il se payer des cours de communication

Nouveau sujet   Répondre
 
JLG devrait-il se payer des cours de communication
 
Oui !!!
Non !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:00:46   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Au vu de sa prestation dans telefoot ça parait indispensable
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:39:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Franchement il nous a fait passer pour des ploucs! Les paysans de Nîmois qui sortent de leur campagne, mais bon, ça peut nous servir le moment venu de passer pour des brêles


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:17:03   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

pffff z'avez rien compris.... c'est la "Guy Roux attitude", c'est fait EXPRES!!!
C'est un malin : Grenoble vient aux Costières, Sochaux à Sedan et on est qualifié sur tapis vert (comme les 4 pts en championnat)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:54:10   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

et ben moi je prefere un president comme ça qu'un autre blaireua qui peterai plus haut que son cul
ps: on aurait dit don corleone avec son costard il m' a tué notre gazeau
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:06:40   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Franchement je m'en tape à partir du moment où il fait ce qu'il faut pour le club. Ce qui m'interesse ce sont les actes. On en a connu qui parlaient bien et qui ne faisaient rien.
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:45:17   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Il m'a fait délirer! Alàlà, comment vous voulez demander à des joueurs de national de se concentrer sur le championnat quand on voit le président qui saute de bonheur sur son siège à la télé?

Idem que noirdes. Je rajouterai qu'en voyant gazeau, je me suis rendu compte que j'étais dans le même état que lui devant ma télé. Sauf que lui était à la télé...
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:10:43   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

DODO a écrit :

Franchement je m'en tape à partir du moment où il fait ce qu'il faut pour le club. Ce qui m'interesse ce sont les actes. On en a connu qui parlaient bien et qui ne faisaient rien.

cé pourquoi il a mon plus grand respect cet homme il a tout fait pour le club et j'espere qu'il sera recompensé tout comme nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  JLG devrait-il se payer des cours de communicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum