Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Nimes peut il encore monter?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:32:06   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

ce soir, on revient à 4 pts. Gagnons à Rouen pour ne pas faire le yoyo
3 points sinon rien!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:40:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Non 3 points sinon 1 pas rien quand même !:!!
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:41:10   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

la faut les 3 points, tout autre resultat nous remet a 6 points ou +...
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:56:39   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

MikeL a écrit :

la faut les 3 points, tout autre resultat nous remet a 6 points ou +...


t'as raison mikel on va trainer longtemps comme un boulet le 5/18 de décembre et janvier


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:01:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben alors, qu'est ce que vous me faîte là, un coup de blues
Allez les gars, faut se motiver et y croire, allez! Allez! Allez!
Mais c'est pas possible ça !


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:37:36   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

on va aller gagner à rouen les gars !!!
enfin j espere !!!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:07:03   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

c'est possible et je pense que votre equipe a les moyens pour le faire et pour monter en L2 donc esperons qu'ils ne se relachent pas
vevercroco
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:12:23   Voir le profil de vevercroco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vevercroco   

si on joue comme contre nice on montera et on finira meme 1 er. le probleme on jouera pas tout le temps comme ça mais ça fait rien meme en jouant mal on peut accrocher cette 3 ieme place victoire a rouen on en est capable allez nimes
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:18:30   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

c'est sur qu'après un match comme hier on peut pas dire qu'on a pas le niveau L2, mais maintenant faut continuer sur la lancée en gagnant les matchs de championnat


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:45:20   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Les avis sur cette question auraient ils évolués depuis cette victoire à Paris ?
Pas s'enflammer non plus mais des raisons objectives d'y croire!
Mardi 29 le dép à Sète sera très important.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:01:49   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ma foi, on est toujours dans le coup, mais encore loin du matelas de pts qui me permettrai d'en être sûr. On est au moins 3 à pouvoir prétendre au podium, j'espère qu'il y en a au moins 1 qui était en sur régime . Je suis sûre d'un truc, c'est que nos crocos ne lâcherons rien!


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:53:59   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

le NO est a 1 point du 3eme, comment ne pas dire qu'il ne peut pas monter?
Meme si perso, je prefererai kils restent en national pr l'année prochaine ben ca serait kan meme bien la L2 que vous meritez.
La match contre sete sera assez determinant a mon avis vu que avez un point d'avance sur eux...
good luck
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:41:12   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

VincentFT98 a écrit :

La match contre sete sera assez determinant a mon avis vu que avez un point d'avance sur eux...


T'as pris un coup à Martigues toi ! Le match de Sète, c'est fait, il a eu lieu déjà


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:07:26   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

euh... oups dsl alors j'avais oublié lol
bon ben le prochain match sera determinant alors!!!!

dsl en tt cas mdrrr
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:56:23   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

vincent cé toi qui a morflé par tes copains samedi ??? HI HI HI HI
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:56:04   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ptdrrrr nan nan c pas moi t'en fait pa noirdez lol

et pk j'ai pas droit a la capote?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Nimes peut il encore monter?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum