Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 [1ère Journée] Nîmes - Tours FC 0-1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:31:29   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ce soir c'est la déception qui prime et en dehors du résultat c'est la manière qui m'a deçu. L'équipe n'a rien montré et ça me fait très peur pour la suite. On n'a pas perdu sur une erreur d'arbitrage ou sur un contre assassin consécutif à une domination de notre part. Je vais pas noter les joueurs ici je le ferais demain mais j'aimerais quand même parler de quelques uns d'entre eux.
Tout d'abord JM qui est passé complètement à côté de son match surtout au début. D'ailleurs je pense que le but lui est imputable et qu'il aurait du descendre Kébé avant que celui-ci puisse centrer. Le reste de la défense a été correct sans plus même Dussart n'est pas apparu au niveau qu'on attends de lui sur les balles aériennes. Pour moi sur ce secteur la satisfaction a été Rabuel qui a quelque fois eu des absence mais parce qu'il devait couvrir JM.
Au milieu j'ai été très déçu par Jacko et Faivre qui ont été inexistants en première mi-temps surtout Aurél. Jacko a été mieux en seconde où il a retrouvé sa hargne mais on peut considérer qu'il a raté son match dans l'ensemble et ça on y est pas habitué. Petitjean n'a pas beaucoup existé non plus malgré quelques bonne phases avec Rabuel et Ju a manqué de lucidité dans la dernière passe. Micka a semblé bien perdu sur le front de l'attaque. DiTo est pour moi une des maigre satisfactions du soir, il se demene beaucoup , fait les appel a boin escient et même s'il a manqué l'immanquable il mérite pour moi d'être encouragé dans se sens. La rentrée de Beyrac, applaudi par tout le stade, a fait un bien fou à l'équipe et Steph a toujours joué juste avec 2 passes lumineuses pour Liron et DiTo. Ernest a été plutot transparent, surtout de la tête ou pourtant on attendait beaucoup de lui.

Bref ce soir j'ai vraiment peur et j'espère que l'équipe ne va pas gamberger et se reprendre de suite pour aller gagner à Louhans dès vendredi.

Bonne affluence au stade pour un public enthousiaste au début du match. A noter la présence d'un nouveau speaker en la personne de Gaël Vicedomini dit "Vice" qui apporte un peu de jeunesse à la fonction apres les 2 vieux précédents.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:43:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Moi aussi j'ai peur , peur qu'ils ne s'améliorent pas assez vite, parce qu'ils le feront j'en suis persuadée. Beaucoup de déception sur le jeu et les individus que ce soit derrière ou devant. Il y a encore des solutions puisqu'on a encore le Doum, Chavas et Clément qui peuvent nous apporter.
J'aimerai bien être dans la tête de RB à l'heure actuelle.


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:45:11   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

6 Sissi a écrit :

J'aimerai bien être dans la tête de RB à l'heure actuelle.


Pas moi ! J'ai le mal de mer


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 09:20:20   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Qu'est ce que j'avais dit, étais-je seulement pessimiste ? Espérons, ce n'est que le début mais attendons nous à souffrir. Quand je pense qu'on reçoit Sannois qui vient de gagner à Cannes !!
RB s'attache à ce schéma de jeu depuis le début et ne dispose que de Chavas et de Doum en complément !! Aie aie aie !!!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:46:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Remarque au moins comme ça t'es pas déçu .


--------------------
Mission L2 !!
ZAP
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:13:55   Voir le profil de ZAP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZAP   

Red forever a écrit :

Qu'est ce que j'avais dit, étais-je seulement pessimiste ? Espérons, ce n'est que le début mais attendons nous à souffrir. Quand je pense qu'on reçoit Sannois qui vient de gagner à Cannes !!
RB s'attache à ce schéma de jeu depuis le début et ne dispose que de Chavas et de Doum en complément !! Aie aie aie !!!



C'est vrai qu'aujourd'hui tu as le beau rôle ( même si je sais que tu aimerais que ce ne soit pas le cas ) comme d'autres l'auraient eu si NO s'était imposé avec la manière. Perso avant le match je me suis interdit tout excès (je parle de foot bien sûr ) dans un sens comme dans l'autre, toutefois force est de constater que c'est la plus mauvaise entame depuis la descente et que je ne m'attendais pas du tout à ça. J'espère voir Beyrac débuter les matches de façon à ce que la 1ère passe lumineuse arrive à la 15ème et non pas à la fin du match. J'ai la satisfaction d'avoir vu un Dito meilleur que ce que je pensais, n'oublions pas que l'occasion qui a eu le don d'énerver tout le stade est consécutive à une frappe contrée, que Dito est arrêté et qu'il doit négicier un ballon qui rebondit à hauteur de sa hanche, donc très difficile. Grosse deception concernant Siankam qui s'est evertué à devier tous les ballons qu'il a eu et ce même à 4 mètres des barres! De plus il a été souvent devancé par le stoppeur. Enfin même s'il a livré de loin le plus mauvais match que je l'ai vu faire, Pasqua avait quand même un sacré client en face de lui qui lui rendait 10cm de hauteur, 10 ans d'âge et 2 mètres sur tous les sprints. Des armes contre lesquelles rares sont ceux qui peuvent lutter. La solution aurait peut-être été Clément, au moins pour la vitesse et l'âge.
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:46:48   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

evidemment les ami(e)s que j'eusse préféré une victoire de nos couleurs. Fin juin je constatais que le recrutement quantitativement avait été poste pour poste, pas un joueur de plus et qualitativement moins bon que les départs enregistrés.
J'ai bcp lu et entendu ici où là : "Mais c'est parce qu'on jouait trop bien au ballon et avec RB il va y avoir la gnaque pour compenser".
Or!
Aux entraînements on tente de jouer en 1 touche de balle, 2 maximum, on a pas les joueurs pour ce jeu là.
Benhamou est mal positionné, il erre comme une âme en peine, il court beaucoup et se grille au point qu'il n'a levé que ses premiers "corners" tous les autres sont à peine arrivés à la ligne de la surface de réparation! Rendez nous Cantareil !!
Steph Beyrac n'entre pas dans son jeu et pourtant on a vu l'apport qui fut le sien dès son entrée.
Pasqualetti dans cette défense "à plat" est perdu, il s'est repris lorsque Rabuel est monté au marquage sur un attaquant et que JM est descendu à la manière d'un libéro.
Enfin Nenesse est faible, selon moi il n'a pas le niveau. Recrutement inutile
Quant à RB j'écrivais que je ne l'aimais pas comme joueur, je doutais de ses aptitudes sur le banc de touche, pour moi il est déjà en sursis.
J'admets je suis très en colère, à la mesure de ma déception et de ma crainte!

Message édité le 08-08-2005 à 08:47:56 par Red forever


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:21:09   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Pour moi , le match de samedi est tout sauf une surprise...
Car j'ai l'impression que le recrutement n'a pas commencé
Dans l'effectif, Faivre remplace Khelfa, Petitjean et Rabuel remplacent Zanotti et Weber, DiTOmaso remplace Coulybally et je suis sceptique concernant Ernest
J'attends le remplacant de Dembélé, de Vershave, d'Enza et de Cantareil
Et encore, on n'est même pas sûr de monter avec eux !!!
Allez dirigeants, faites vite car on risque de perdre encore un an !!!
Ne nous trompons pas, avec cette équipe , on ne jouera que le maintien
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:27:20   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

J'ai manqué ce match, mais apparemment l'heure est grave concernant le jeu produit par NO! Défaite interdite à Louhans!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:54:13   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Non victoire impérative, il y a
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:54:59   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

...Sannois, Bayonne et Cannes derrière
ZAP
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:47:38   Voir le profil de ZAP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZAP   

Tout à fait d'accord avec Red concernant Pasquletti, il est à la rue dans cette défense à plat. Il doit jouer comme un libéro. Au marquage, son manque de vitesse et de vivacité le handicapent sur quasiment tous les duels.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  [1ère Journée] Nîmes - Tours FC 0-1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum