Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 [29ème journée] FC Sète - NO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:43:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Encore un match capital pour la suite du championnat, on sait qu'il est difficile de remporter deux matches de suite à domicile mais il faudra tout faire pour montrer aux sétois qui sont les patrons ! NON MAIS !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:58:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

The derby Je me languis mardi, le seul bémol c'est que j'ai entendu qu'ils y auraient des Montpellierains pour gâcher la fête
Enfin, si y'a embrouille à cause de ces abrutis de Montpellierains, Sète pourrait en faire les frais avec une sanction allant jusqu'au point enlevé, donc ils vont faire le necessaire pour que tout ce passe bien.
Putain! Si on le gagne ce match, trop bon


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:23:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je viens de regarder les stats de Zap, c'est M Brocas qui nous arbitrera contre Sète et nous n'avons jamais perdu avec ce monsieur 3 victoires et 2nuls, mais y'a un bémol, ce n'était que des matchs à domicile.


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Avec le Nb de supp. Nîmois qui feront le déplacement, on sera quasiment à domicile !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:41:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'y ai bien pensé Red, mais j'ai pas osé C'est vrai que si c'est un arbitre qui favorise les équipes qui jouent à domicile, va falloir qu'on lui fasse oublier qu'il est à Sète


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:04:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Euh moi j'y ait pensé je vous signale dans mon premier message...non mais oh !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:24:02   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

C'est vrai qu'en relisant le post de Mr. Pascalou, celui-ci l'indique et prend position. Mais comme d'habitude son sens de la formule est bcp trop fin pour nos cerveaux de crocodiles et cela nous aurait échappé sans ce rappel !
Désolé chef !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:54:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pffff...le petit personnel c'est plus ce que c'était !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:52:26   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Voilà, un bon résultat nul pour un match que l'on aurait pu gagner mais aussi perdre...le nul est équitable.
On retiendra les performances de nos 2 latéraux, Juju et Alain ont été supers hier soir. Je regrette que D O N ait attendu si longtemps pour procéder aux changements, Chav et Couly étaient cuits depuis longtemps. Côté Sétois j'ai trouvé bizarre que Benyachou porte le N°10 et l'autre latéral le 11...sont pas clair ces gens là. Côté public un peu deçu car je trouve que les chants n'ont pas été assez suivi, vu le nombre on aurait jamais du entendre les Sétois. Aujourd'hui on est 4ème à 1 point du 3eme, tout va pour le mieux, il faut sauter le pas des samedi soir en explosant Raon l'étape au moins 1 à 0 ! ALLEZ LES GARS
Très heureux d'avoir fait la connaissance de 6 et Red

Votez pour l'homme du match
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:50:46   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Nimes possédait la maitrise technique incontestable, Sete n'ayant que de la vaillance à opposer. Sur leur terrain miniature c'est un avantage certain! (on comprend pourquoi leur place)
Nos attaquants avaient peu de place pour s'exprimer et le manque d'explosivité a été préjudiciable. En plus, Beyrac a été systématiquement accroché dès qu'il se retrournait et Dembélé m'est apparu fatigué ( a la fin du match, il a quitté immédiatement les godasses) à moins qu'il n'ait chaussé pas comme d'hab en raison de la pelouse plus q'humide et donc mal au pied (espérons).
Dans ces conditions l'homme du match se trouve derrière. J'hésite entre :
DUCHESNE auteur d'un super match voir la claquette qu'il va chercher ds la lucarne droite !!
CANTAREIL qui a joué exactement comme s'il était aux Costières hormis son pétage de plomb qui lui fait prendre un carton d'entrée
YAO impeccable en défense centrale et qui a relancé propre
HORJACK auteur encore d'un gros match

Je vote DUCHESNE

P.S.: Content aussi de t'avoir rencontré Pascalou


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:54:35   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

C'est vrai que le petit terrain les avantage de façon certaine. Mais bon ce n'est pas une excuse, je suppose que le terrain de Roye est pas beaucoup plus grand. Et puis chez nous ils étaient pas avantagés et il ont fait le nul quand même. Mais franchement je les vois pas monter, en tout cas dans le jeu il me semble pas qu'ils en aient les moyens
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:44:08   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Tout à fait, hier , ils étaient à 150% à l'image de Benyachou....Rouve était dépassé par le rythme
Je crois que notre seul adversaire est nous-même
basgn91
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:01:24   Voir le profil de basgn91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basgn91   

Moi j'ai une seul chose a dire heureux d'avoir fait la connaissance de 6.
Choupinette
Tribune Sud
Membre
2 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:00:41   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupinette   

Rien à dire, l'ambiance était géniale, il faut encore venir nombreux samedi au costières !!!! Allez nimois !!!!
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:04:58   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Sète était pas génial, certes, mais au final on est pas arrivé à les battre, c'est ça qui est dommage.


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:09:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben moi aussi je suis bien contente de vous avoir vu, mais là, fallait le faire exprès pour pas se voir hein Noir Dèz
J'ai eu aussi le plaisir de me présenter à Fab avant de partir, et j'ai passé une super soirée, y compris dans le bus ou on a bien rigolé
Pour le match, je regrette qu'on est pas eu l'occasion de faire péter la tribune à la vue d'un but qui aurait récompensé cette bataille.


--------------------
Mission L2 !!
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:37:26   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Super deplacement ! Nul equitable a mon avis aussi. J'aimerais quand meme revoir les images sur l'accrochage sur Verschave....
Content d'avoir fait ta conaissance 6
Je retiendrais surtout la TRES GROSSE AMBIANCE.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  [29ème journée] FC Sète - NONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum