Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1 

 2ème tour - règles et infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:48:15   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Allez c'est parti pour les 8 groupes de 10 qui constitueront le second tour. Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16 ème de finale. A noter que les premiers de chaque groupe seront têtes de série pour les 16ème de finale et ne pourront se rencontrer.

Pour la date de fin des votes pour ce tour, je dirais le 02 janvier au soir, pascalou merci de confirmer et de modifier éventuellement. N'ayant toutjours pas de putain d'ordi et etant en congés demain soir, je ne pourrai certainement plus poster!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:56:24   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le 3 janvier au soir, le 2 j'ai peur qu'on soit tous un peu crevés, tous aux votes.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:56:51   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

OK, Mais je vois pas pourquoi on serait crevé le 2 ?
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:42:22   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon ben voilà le deuxième tour est terminé. 3 groupes sont en ballotages pour determiner les 4 derniers qualifiés pour les 16ème de finale. Il est donc procédé à une poule de barrage dont les 4 premiers seront qualifiés.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1  2ème tour - règles et infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum