Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 [Amical] NO - UNFP Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:09:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Un match tranquille pour les crocos qui n'ont clairement pas joué pour gagner le match. Je pense que cette confrontation a plutot servi de mise en place tactique, le but étant d'essayer de produire du jeu sans forcément aller au contact.
La compo du début sera à mon sens celle qui débutera le match Samedi :

Duchesne


Liron Pasqualetti Dussart Rabuel


Horjak Faivre


.............................Benhamou.........................................................Petitjean

Di Tomaso Collorédo



Un seul changement au cours de la partie, Siankam-Emako remplace Collorédo blessé (il boitait bas en partant espérons que ça ne sera rien)

But pour Nîmes Coolorédo sur une jolie combinaison consécutive à un coup-franc de Benhamou donné à gauche à Petitjean qui lance Collo dans la profondeur.

Les satisfactions :
- Dussart très serein et sur
- Petitjean pas mal sur son côté gauche
- Di Tomaso qui s'affirme de match en match comme un rouage essentiel du dispositif RB, très présent, décroche souvent et techniquement assez sur pour s'enfoncer dans la surface. Il n'hésite pas à s'exiler sur un côté pour centrer quand c'est nécéssaire.
- Ernest très sympa à voir jouer, techniquement au point et physiquement imposant. Ses déviations de la tête sont souvent efficace et il nous a fait une paire de crochets et autres roulettes ma foi tr-ès efficaces. Dommage que Juju l'ait oublié en retrait.
- Collo, remue beaucoup et capable de marquer dans toutes les positions, très précieux d'après moi.

Les déceptions :

- Benhamou, encore pas très a l'aise à son nouveau poste, mais les aptitudes sont là je me fais pas vraiment de souci.
- JM, un manque de sérénité évident et des sorties rarement à bon escient et souvent ratées, performance à ne pas renouveller.


Moi je suis pas insatisfait du résultat paradoxalement. Comme je l'ai dit on a pas joué pour gagner et les joueurs ont fini frais comme des gardons. Content d'avoir vu Ladys debout et souriant. pas content d'avoir vu JC Rouvière

Voila


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:33:56   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

MINUTE DE SILENCE


C'EST PARTI


DUSSART


NENESSE


JUJU


ALLAN PETITJEAN EN GRANDE DISCUSSION AVEC MR LOPEZ



--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:32:05   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci Chef! Contente de te lire. Je vois que tu trouves le résultat satisfaisant, est-ce que ça veut dire que l'équipe de l'UNFP avait un bon niveau ?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:07:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Faut que tu évacue l'alcool et que tu me relises. ça veut dire qu'on a pas joué pour gagner


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  [Amical] NO - UNFP SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum