Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général 

 Association Sportive Nîmes-Camarguais Football

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:27:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Si j'ai le courage d'aller voir d'autres matches. Et du courage il en faut pour supporter les quolibets de Dodo sur le bord du terrain.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:45:10   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

5/4 , c'est pas mal du tout !

Bien le CR et les photos !
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:43:56   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Bien je dois dire , que le plaisir etait au rendez vous hier , tres bonne ambiance , Pascalou , t'es un grand malade !!!!!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:22:53   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Qu'est ce que j'ai fait ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Passion Rouge  Football  Football en Général  Association Sportive Nîmes-Camarguais FootballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum