Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 L'assoss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:43:23   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:54:05   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oh la tronche d'alain gazeau!! Il a du feter quelque chose la veille

Sinon, je pense que tout ça ne peut qu'etre bénéfique au club mais bon à suivre
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:02:03   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je l'espère tellement, mais quel poid peut avoir quelqu'un de bénévole sans véritable statut? Pour aider Régis je pense que JLG a du faire comprendre au coach qu'il devrait travailler en collaboration ou partir, mais en ce qui concerne Sigal


--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:02:56   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

ce que je retiens c'est "le club est plus important que les personnes "
Je ne peux qu'approuver de tels propos .
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:03:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

DODO a écrit :

Oh la tronche d'alain gazeau!! Il a du feter quelque chose la veille


Bientot c'est ta face d'indien du samedi soir après 10 calumets qu'on va afficher, on va voir si tu te moque toi, non mais!


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:17:13   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Quoi ? Jamais moi madame, je sais me tenir en public!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:45:16   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

DODO a écrit :

Oh la tronche d'alain gazeau!! Il a du feter quelque chose la veille :


je pense qu'il devait repenser a romo
sinon comme zap me l'a laissé le dire au bout de dix fois hier je pense que le relationnel de mezy dans le milieu du football peut aider mais je pense pas au niveau sportif directement dans des fonctions de terrain .... mais je ne suis pas assez au fait des choses pour m'avancer plus loin et je vous fais totalement confiance pour cela


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:14:36   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

nimes au coeur a écrit :

ce que je retiens c'est "le club est plus important que les personnes "
Je ne peux qu'approuver de tels propos .


J'ai eu exactement la même reflexion que toi, et c'est bien ce que j'ai toujours pensé.


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  L'assossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum