Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1 

 barrage 1er tour

Nouveau sujet   Répondre
 
barrage 1er tour
 
van reusel
zugna
chaveyriat
meillhac
vannuchi
sirvent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:50:52   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

van reusel
zugna
chaveyriat
meillhac
vannuchi
sirvent
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:23:25   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Votez bien, votez Viganais!


--------------------
Objectif L2!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:43:31   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon voilà les trois joueurs qualifiés pour le second tour sront donc : vannuchi - zugna-sirvent.
J'essayerai de mettre ce soir les groupes du deuxième tour, en espérant que je puisse me connecter, ayant des soucis informatiques chez moi
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:07:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

lol t'es comme moi, en fait c'est le contraire, le soucis pour l'informatique c'est toi


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:16:57   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

6 Sissi a écrit :

lol t'es comme moi, en fait c'est le contraire, le soucis pour l'informatique c'est toi




j allais le dire !!!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:43:04   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Profitez en, profitez, langues de p.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1  barrage 1er tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum