Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 besancon nimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 00:34:13   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

surpris que le topic n etait pas ouvert..

demain tous a besac pour la victoire, elle est la la clé de la réussite du NO!
LE PUBLIC BORDEL!

ah mais vous y etes deja lol?on arrive les amis...!

mon sentiment est que les joueurs risquent d etre fatigués donc a nous d aller les encourager sur le TERRAIN!

a toute... !!!

Message édité le 23-04-2005 à 00:37:21 par fabrizio91
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 05:34:57   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Vu que c'est toi aussi qui a ouvert celui pour Tours, va savoir y'a peut être un signe Fab C'est pas une mince affaire d'aller là-bas pour s'imposer et j'espère qu'ils ne vont pas encore nous faire trembler jusqu'a la fin ces Crocos. A ce soir


--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:13:17   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben ça l'a pas fait du tout! Une trop triste soirée pour que je m'étale d'autant plus que j'en suis encore déprimée Heureusement qu'il a eu une fameuse pause à 1 heure du mat pour une omelette aux patates de ma soeur qui était dans le coffre et qui nous obsédait
Un match très énervant parce qu'encore une fois, tu as plusieurs fois l'impression que tu peux gagner en la mettant au fond, et tu prend encore un but à la con 10mn avant la fin et ça rentre pas parce qu'encore une fois on ne cadre pas et quand on le fait c'est une frappe de vieille (mais bon là, on y a pas cru ou on était fatigué???)! je ne reproche en aucun cas à l'équipe de ne pas s'être battu, sauf 2 voire 3 exceptions à mon avis qui n'avait pas envie .
Il nous reste 5 match et encore 12pts à prendre sur 12, pas impossible, mais l'exploit serait là et non pas de taper une 5ème L1!!!


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:25:06   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

non sissi 5 fois 3 egale 15 , ca sent bon la murge de l'aprem , hi hi hi
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:02:43   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Non Noir Dèz, en fait je voulais dire qu'il nous fallait 12 pts pour esperer monter, je parlais pas du nombre de points restant en jeu, dsl


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:33:31   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

t'es pardonné , ca baigne hi hi hi
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:31:44   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

t'es pardonné , ca baigne hi hi hi



quelle lèche cul ce gars !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:57:45   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pourquoi t'aimes toi , hi hi hi hi
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 00:21:52   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

pourquoi t'aimes toi , hi hi hi hi


pffffffffffffffffff même pas vrai !
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  besancon nimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum