Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 [CDF] calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:15:52   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

j'en étais pas sur hier soir mais j'ai regardé le calendrier en renrtrant et vérifié que les matchs seront désormais en semaine, 1 et 2 mars pour les 1/8 èmes
autant dire que vaudra mieux recevoir surtout si c'est une L1 mais mon inquiétude concerne surtout la récupération
franchement pour vendredi aie aie aie


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:17:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais alain t'as bien raison, une fois de plus notre Fédé est incapable d'organiser complètement ce qui est soi disant sa competition phare !
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:57:05   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

esperons qu'on va eviter un deplacement trop lointain en semaine surtout si c'est des club comme Boulogne sur mer ou Quevilly
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:45:59   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

Nîmes Nice
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:38:58   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Tout d'abord salut à tous pour mon 1er message sur ce nouveau forum

la fff se fait bouffer par la fff en ce qui concerne la gestion du calendrier.
Si les 1/8 se jouent en semaine, on ne joue pas en championnat le WE suivant, donc pas de souci.
Par contre, en cas de qualification pour les quarts, il y aurait un vrai problème de récuperation, dans la dernière ligne droite de la saison...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:04:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Hello Bevik

Bevik a écrit :

Tout d'abord salut à tous pour mon 1er message sur ce nouveau forum

la fff se fait bouffer par la fff en ce qui concerne la gestion du calendrier.
Si les 1/8 se jouent en semaine, on ne joue pas en championnat le WE suivant, donc pas de souci.
Par contre, en cas de qualification pour les quarts, il y aurait un vrai problème de récuperation, dans la dernière ligne droite de la saison...


Boudiou! On en est pas encore là, et pour que ça pose un problème, faudrait qu'on soit encore dans la course à la montée, sinon..


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  [CDF] calendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum