|
alain2loin | le rouge ...... et le rouge | Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 09:15:52
| j'en étais pas sur hier soir mais j'ai regardé le calendrier en renrtrant et vérifié que les matchs seront désormais en semaine, 1 et 2 mars pour les 1/8 èmes autant dire que vaudra mieux recevoir surtout si c'est une L1 mais mon inquiétude concerne surtout la récupération franchement pour vendredi aie aie aie
-------------------- le soleil se lève toujours au pesage est |
|
Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 10:17:31
| Ouais alain t'as bien raison, une fois de plus notre Fédé est incapable d'organiser complètement ce qui est soi disant sa competition phare ! |
|
MikeL | Équipe Passion Rouge&Blanc | 24 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 10:57:05
| esperons qu'on va eviter un deplacement trop lointain en semaine surtout si c'est des club comme Boulogne sur mer ou Quevilly |
|
MikeL | Équipe Passion Rouge&Blanc | 24 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 11:45:59
| Nîmes Nice |
|
Bevik | Membre | 212 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 17:38:58
| Tout d'abord salut à tous pour mon 1er message sur ce nouveau forum la fff se fait bouffer par la fff en ce qui concerne la gestion du calendrier. Si les 1/8 se jouent en semaine, on ne joue pas en championnat le WE suivant, donc pas de souci. Par contre, en cas de qualification pour les quarts, il y aurait un vrai problème de récuperation, dans la dernière ligne droite de la saison... |
|
6 Sissi | Pas de bla-bla, du résultat ! | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1888 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 19:04:34
| Hello Bevik
Bevik a écrit :
Tout d'abord salut à tous pour mon 1er message sur ce nouveau forum la fff se fait bouffer par la fff en ce qui concerne la gestion du calendrier. Si les 1/8 se jouent en semaine, on ne joue pas en championnat le WE suivant, donc pas de souci. Par contre, en cas de qualification pour les quarts, il y aurait un vrai problème de récuperation, dans la dernière ligne droite de la saison... |
Boudiou! On en est pas encore là, et pour que ça pose un problème, faudrait qu'on soit encore dans la course à la montée, sinon..
-------------------- Mission L2 !! |
|
|