Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 NO - Cannes 5ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:38:09   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:35:34   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 06:28:38   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:43:06   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Je suis stupéfait de l'heure à laquelle tu as scanné l'article...
Tu ne serais pas l'imprimeuse de ML ?

Je sens un Nîmes de combat ce soir....
STAYNE
Membre
STAYNE
25 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:02:32   Voir le profil de STAYNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STAYNE   

Pour ma part impossible de voir les articles aujourdhui ???????

Je ne sais pas si le probleme vient de chez moi ou si c'est un probleme d'hebergeur ??????
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:24:16   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Ca vient de chez toi STAYNE ! Vraiment merci 6 quand nous sommes pas sur Nîmes ca rend service elle nous chouchoutte !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:41:51   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ai scanné tot parce que je ne pouvais pas attendre midi pour acheter le ML, c'est vous dire comme je suis tendue pour ce soir. J'espère qu'ils seront moins crispés que je ne le suis . Vivement l'avant match que j'arrange toutça


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:14:23   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Oh je crois qu'ils vont être autant crispé que toi ce soir, les premiers enchainements et surtout les premiers duels vont être primordials....
S'ils arrivent à les gagner , le public sera encore + présent que d'habitude car il sait son équipe diminuée....
Il faut aborder ce match comme un match de Coupe de France....A ce moment-là , le match sera gagné à au moins 50%
Moi aussi , j'ai hate d'être à 20h
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:40:00   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   






--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:12:07   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Merci alain.
Il est en colère brouard : "on ne va plus rigoler désormais" ça promet!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:45:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

merci alain


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:31:56   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci Alain, t'es un ange


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:48:12   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

allez même si c'est tard je mets l'article du jour pour nos valeureux expa ....



--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:17:39   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoun   

Merci Alain
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:08:41   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Merci Alain, toujours la continuité du service, il est pas beau ce forum?


--------------------
Objectif L2!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:07:11   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Super alain, merci
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:42:39   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pétard cet avatar Alain


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  NO - Cannes 5èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum