Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Le Coin du Marigot  Réactions 

 Carrément à l'ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:04:48   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoun   

Merci encore à ce site qui depuis vendredi soir et encore le seul à nous faire apprécier les vannes.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:13:58   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Si le crachin breton l'aurait de toute façon empeché de se poser, l'exorbitant prix du litre de gasoil a de toute façoàn empeché le jet privé du reporter de décoller !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:33:02   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

tiens parlons en du crachin "breton" de vendredi
et dire que même la météo était pour nous...


--------------------
Objectif L2!
Split
Membre
24 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 23:49:27   Voir le profil de Split (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc   Envoyer un message privé à Split   

Pascalou GN91 a écrit :

Si le crachin breton l'aurait de toute façon empeché de se poser, l'exorbitant prix du litre de gasoil a de toute façoàn empeché le jet privé du reporter de décoller !


Fallait bien que je trouve quelque chose pour justifier le fait de parler sans avoir vu le match et me dédouaner.
Mais promis, le jour où il fait plus de trois jours de beau temps, je suis les crocos en déplacement la bas. Avec mon écureuil (l'hélico, pas l'animal), ca devrait pas prendre plus de 3 heures. Enfin bon, c'est pas demain la veille non plus que la Bretagne connaitra une semaine sans pluie

Le prix exhorbitant du pétrole est une bonne idée, je la note pour justifier l'absence de notes des joueurs quand on ira jouer le championnat du monde des clubs au Qatar... Le truc, c'est qu'il faut pas que l'on découvre que je suis le fils abrahamovitch et que je peux me permettre d'avoir des employés qui flingue mon yatch diesel en mettant de l'essence.
(Remarque si 'etait le cas, je me contenterais pas de faire les déplacmeents en jet, je racheterais l'équipe :lol

Message édité le 04-09-2005 à 23:54:28 par Split
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:39:52   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Split a écrit :


Fallait bien que je trouve quelque chose pour justifier le fait de parler sans avoir vu le match et me dédouaner.
Mais promis, le jour où il fait plus de trois jours de beau temps, je suis les crocos en déplacement la bas. Avec mon écureuil (l'hélico, pas l'animal), ca devrait pas prendre plus de 3 heures. Enfin bon, c'est pas demain la veille non plus que la Bretagne connaitra une semaine sans pluie

Le prix exhorbitant du pétrole est une bonne idée, je la note pour justifier l'absence de notes des joueurs quand on ira jouer le championnat du monde des clubs au Qatar... Le truc, c'est qu'il faut pas que l'on découvre que je suis le fils abrahamovitch et que je peux me permettre d'avoir des employés qui flingue mon yatch diesel en mettant de l'essence.
( Remarque si 'etait le cas, je me contenterais pas de faire les déplacmeents en jet, je racheterais l'équipe :lol


si c'est pour mettre autant de mauvaise foi dans la gestion du club, oublie cette idée


--------------------
Objectif L2!
Split
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:30:00   Voir le profil de Split (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc   Envoyer un message privé à Split   


(sont susceptibles et tétus les bretons, en plus, c'est bien connu)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:49:38   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

et d'abord, suis pas breton
même si je peux être très têtu


--------------------
Objectif L2!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Le Coin du Marigot  Réactions  Carrément à l'ouestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum