Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 chanteuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:10:14   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pour moi ca sera natacha saint pier je ne suis pas un fanatique de ses chansons , mais comme elle belleeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui je suis amoureux mais que 6 me pardonne je ne peux pas me partager
et oui ce forum attaque fort
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:03:14   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

noirdez a écrit :

pour moi ca sera natacha saint pier je ne suis pas un fanatique de ses chansons , mais comme elle belleeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui je suis amoureux mais que 6 me pardonne je ne peux pas me partager
et oui ce forum attaque fort


c est vrai que çà musique est nulle mais elle par contre !!!
MikeL
Équipe Passion Rouge&Blanc
24 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:49:52   Voir le profil de MikeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MikeL   

moi aussi je l'aime mais c'est que pour sa musique
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:12:16   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Gwen stefani, j'aime bein son album solo, ça change et puis elle est pas moche à regarder.

Par contre natasha st-pier... avec la bouche qu'elle a quand elle chante c'est énorme), j'arrive à savoir pourquoi certains fantasment sur son physique...
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:24:44   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'ai beau réfléchir, je vois pas là! Pour Natacha, je l'ai jamais vu, mais putain, moi l'entendre c'est un supplice!

L'autre fois, je l'ai entendu dans son duo avec Obispo, et je trouve qu'elle a la voix de Sheila, non?
Je m'adresse évidement aux anciens

Message édité le 12-02-2005 à 22:27:15 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:42:59   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

elle est vraiment trop mimi , autrement pour ses chansons je ne suis pas un adepte , cé cler
Xian
http://membres.lycos.fr/lescrocos
Équipe Passion Rouge&Blanc
Xian
11 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:39:41   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lescrocos   Envoyer un message privé à Xian   

6 Sissi a écrit :

je trouve qu'elle a la voix de Sheila, non?


C 'est qui Sheila ???

6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:49:49   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

L'ex femme de Ringo, tu vois.
J'étais sure que ça t'aiderait


--------------------
Mission L2 !!
Xian
http://membres.lycos.fr/lescrocos
Équipe Passion Rouge&Blanc
Xian
11 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:47:20   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lescrocos   Envoyer un message privé à Xian   

Ringo ???
Il jouait quel poste lui , plutot defensif ou offensif ?


Message édité le 13-02-2005 à 20:47:47 par Xian
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:06:35   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

il jouait pas , il naviquait sur les gondoles a venise
et oui je connais que celle là
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:17:33   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

pour ma chanteuse preféré c est sans hesité ma fille oceane! quel pie celle la!!!!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:20:32   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

Bob marley a écrit :

Gwen stefani, j'aime bein son album solo, ça change et puis elle est pas moche à regarder.

Par contre natasha st-pier... avec la bouche qu'elle a quand elle chante c'est énorme), j'arrive à savoir pourquoi certains fantasment sur son physique...



gwen stefani
comment je n ai pu la citer !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:30:51   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

fabrizio91 a écrit :

pour ma chanteuse preféré c est sans hesité ma fille oceane! quel pie celle la!!!!!

et mon ami , les chiens font pas des chats
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  chanteuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum