Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 NO - Cherbourg 7ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:58:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:53:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
RidiBi
Membre
1 message posté
   Posté le 06-09-2005 à 15:55:30   Voir le profil de RidiBi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RidiBi   

le match est annulé donc j'esperre qu'on ne louperas pas le match reporté comme l'an dernier......
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:27:31   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben écoute cette fois on l'aura même pas commencé, donc bien moins de regrets que l'an passé puisque c'est un match que nous gagnions. Et je trouve même ça pas mal, ils devraient être en grande forme physique en + d'être à domicile pour affronter Toulon.


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:32:38   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   




--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:06:06   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:35:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:48:22   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Si c'est pas catastrophique alors!!!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:00:53   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

lol! Sacré Moïse, mais en même temps si on monte il perd sa place


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:03:47   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Non mais il voit pas l'indigence du jeu de ses partenaires, il s'occupe que du sien il a deja assez de mal comme ça


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:15:30   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Et oui Régis on est lamentable !! Mais comment s'attendre à autre chose avec des recrues pareils !!
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:40:09   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

oui mais je crois qu il n y a pas que les recrues car les bon joueurs de la saison derniere (benhamou,chavas pour ne citer queux) se sont mis au niveau de l equipe pas terrible!en tout cas c est ce que j ai pu comprendre car je ne les ai pas vu depuis cannes donc je pourrais en dire plus apres romorantin car je vais pouvoir aller voir ce math la.

en fait je crois que c est toute l equipe qui est entraine vers le bas!et ce n est pas specialement la faute aux recrues!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:23:31   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Croco parigo a raison, il n'y a pas que les recrues, tous ceux qui étaient titulaire la saison dernière n'avancent pas (Benhamou, Chavas, Pasqua, Beyrac tient une mi-temps) , Horjak est blessé
Si l'on regarde ceux qui sont partis, Cantareil s'est blessé 2 fois à Marseille, Enza ne joue pas à Troyes, Vershave est en CFA2 à Brest, je ne sais pas ce que fait Dembélé au Portugal
Il n'y a que Moise que sort du lot, mais il a moins joué à partir de février
Je crois que tous ont trop tiré sur la corde la saison dernière avec 47 matchs officiels , en étant au dessus de leur niveau et ils le paient maintenant
Les recrues devaient renforcer ce groupe mais de voir que ça marche pas , elles s'énervent et prennent des rouges, je suis sur que Faivre, Petitjean, Rabuel, Dussart et Videira ont le niveau du haut de tableau du National, j'attends de voir pour Ditomaso et Ernest
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  NO - Cherbourg 7èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum