Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO - Cherbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:11:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Voilà c'est ouvert, même si en toute logique ce match devrait être annulé.
On a déjà évacué les écoles, je pense que l'arrêté municipal ne devrait pas tarder. Ils y gagneront peut-être en sérénité et en récup ça c'esr sûr.
Enfin, pour suivre les évènements heure par heure, branchez vous sur FBGL

Message édité le 06-09-2005 à 13:13:49 par 6 Sissi


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:40:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Voila c'est officiel depuis 15h


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:13:07   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Allez l'équipe! Duchesne - Benhamou - Kande - Pasqualetti - Rabuel - Chavas - Videira - Faivre - Petitjean - Beyrac - Colloredo -
Vincent - Liron - Canales - Douniama - Gelly

Je sens que ça doit pas plaire à tout le monde


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:29:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi ça me va, Romain doit avoir besoin de souffler c'est pas possible autrement.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO - CherbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum