Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Coucou et bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 19:46:13   

Allez, ça part de là!
Va vite falloir trouver un barman, parce que parler c'est bien, mais du coup boire devient nécessaire

Bienvenue à tout le monde, je serais contente de retrouver des personnes qui avaient disparu.
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:56:55   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

si ça continue ça va devenir le forum des pébrons (nes)


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:05:37   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

coucou a tous, je suis peut etre le seul non-nimois a etre ici lol
en tout cas il est super ce forum, bravo, en plus c'est des personnes ke je commence a connaitre mdrrr
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:14:59   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

lol vincent ravi de te compter parmi nous !!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:18:36   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

salut a tous , ben moi je prenbdrai bien une liqueur de genepy avant de monter dans mon camion , aller serveur , que ca saute ah ah ah
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:19:57   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

alors une demi dose seulement si tu conduis !!!


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:54:47   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

alain2loin a écrit :

alors une demi dose seulement si tu conduis !!!


de toute façon il ne supporte pas l alcool !!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:02:50   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

si si en ce moment heureusement qu'il y a les bringues pour oublier tout ça
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:22:33   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Salut a tous alors c'est quoi ce forum ? Il est interdit aux cioncés si je comprend bien !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:27:39   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oui Batailleur exactement, ici pas de controle presidentiel surtout !
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:32:46   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Bon ben ca va faire du bien car j'en ait ras le cul du forum off avec ces cons qui viennent faire chier !
michael_nimes
ALLEZ NO !!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:43:11   Voir le profil de michael_nimes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michael_nimes   

salut tout le monde !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:01:53   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bienvenue à tous les 2, suis bien contente de vous voir aussi sur ce forum


--------------------
Mission L2 !!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:20:20   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

batailleur8 a écrit :

Bon ben ca va faire du bien car j'en ait ras le cul du forum off avec ces cons qui viennent faire chier !


ouais ben a force ils t'ont transmis le virus (cf tes propos d'hier soir sur la "grève"


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:21:05   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Je suis vraiment désolé les gars je me suis mal exprimé ce que je voulait dire c'est : quela grève se serait justifier si ont auraient des joueurs qui serait pas impliquées alors que je pense que c'est tout le contraire al'inverse de la saison dernière.
Bob marley
Membre
41 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:04:50   Voir le profil de Bob marley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob marley   

Oui, c'est vrai que le forum officiel est un peu saturé les lendemain de match de coupe lol

Je pense qu'on t'a compris batailleur, mais s'il y avait une échelle de protestation, je pense que le comportement des gn, qui était mérité, représentait l'échelle 1 de l'echelle de supporters.

Ce n'était pas comparable à l'an dernier mais il fallait quand même pas passer ça sous silence.
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:48:20   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

salut a tous, ca y est enfin inscrit ! allez je mets la mienne, mais moi ce sera aspro car aujourd'hui pas la patate !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:13:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben pour une fois, je suis avec toi sur ce coup là, vais po bien du tout


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:17:03   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

une petite pensée pour sissi qui est malade , ZAP soigne bien notre petite sissi qu'elle nous revienne en grande forme
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:42:58   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

noirdez a écrit :

une petite pensée pour sissi qui est malade , ZAP soigne bien notre petite sissi qu'elle nous revienne en grande forme


et moi je creve !!!! quel furoncle ce mec
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:47:03   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

tu vas quand meme pas te comparer a notre belle sissi , toi mais je ne savais meme pas que t'etais malade et puis merde , allez soigne toi bien mon ami crocos
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:17:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

D'ailleurs, je m'inquiète, je t'ai pas vu aujourd'hui Canto


--------------------
Mission L2 !!
FairPlayz
Un jaune, une Kro, c'est parti
Membre
FairPlayz
4 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:25:56   Voir le profil de FairPlayz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FairPlayz   

Alors bonjour à tous, je voulais tenir, je voulais rester sur le site officiel du NO parce que ben... c'est le site officiel quoi!

Mais ce soir j'ai craqué

Alors si vous m'acceptez, je viendrais volontiers vous faire un petit coucou de temps en temps, notament dans cette section BISTROT


Voilà, bonsoir à tous et bisou à 6
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:20:48   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Goeie dag en welkom!

lol
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:42:00   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tu vas t'emmerder ici y'a que des gens bien qui ne boivent pas


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Coucou et bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum