Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 LES COURSES A NE PAS MANQUER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:41:02   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

mardi 1er novembre 14 h 45 10 € ST GILLES

AS HT (GROUPE 1) DGLAND' OR SOUVENIR FRANCOIS FABRE
BLANC JC: Fournelet - LAUTIER B: Duc - ANNE JANIN: Soledad - F-GUILLIERME: Lou Baou - ST PIERRE: Raspail - LE JONCAS: Vesuve - L ' ARGENTIERE: Gilou

Loic Auzolle, Khaled Bari, Arnaud Bonhomme, Fabien Bouchet, Hadrien Poujol, Benjamin Villard


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

J'espère aussi il est vraiment sympa ce Pascal


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:09:12   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

et mardi 1er novembre, pascalou va à vendargues supporter allouani !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:19:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ah il va pas à St Gilles ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:41:57   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Bientôt la Saison 2006 !!!


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

ça commence à faire long là, tu peux pas les presser un peu ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:51:18   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

C'est parti ! C'est là : http://www.ffcc.info/calendrier.php3

Voilà mon Pascalou ! A bientôt sur les étagêres !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:59:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'es gentille tu me parle pas d'étagères....j'en ai placé ce week-end et mes doigts souviennent.....merci quand meme ça commence à se preciser


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:20:06   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

dimanche 19 mars 15 h 00

10 € ST MARTIN DE CRAU AS ELITE 1

BLANC JC: Rascaillon - IRIS ET JEAN LAFON: Chatelain - SAUMADE: Nandin - ST MICHEL: Pazac - LAUTIER B: Varenne - BLANC- ESPELLY: Piemenson - LE JONCAS: Vesuve

Jeröme Dumas, Alexandre Gleize, Gaetan Martinez, Nicolas Oleskevich, Rodolphe Roux, Sylvain Salinesi, Mohamed Soltani, Patrice Thierry

dimanche 19 mars 15 h 00

10 € CAVAILLON AS ELITE 1

CHAUVET R: Mouriesen, Aimarguois, Jo, Martegau, Gaby, Leo

Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Christian Garrido, Fabien Grammatico, Hadrien Poujol , David Sabatier

dimanche 19 mars 15 h 00

10 € MAUGUIO AS ELITE 1

ROUQUETTE G: Toucan, Grasilho, Caprice, Zingaro, Melgueil, Grelon, Calife (HP)

Sabri Allouani, Adil Benafitou, Cyril Garcia, Frederic Jockin, Thomas Mondy, Julien Ouffe, Lahcene Outarka, Tommy Toureau
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:00:09   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Samedi 25 mars 2006 à 15 h 00 10 € CAVAILLON

AS ELITE 1 (GROUPE 1) DCHAUVET R: Mouriesen, Aimarguois , Jo , Martegau , Leo, Bambou

Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Christian Garrido, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Hadrien Poujol , David Sabatier, Benjamin Villard

Dimanche 26 mars à 15 h 30 10 € MOURIES

AS ELITE 1 (GROUPE 1) DLAUTIER B: Arthur, Jade - F-GUILLIERME: Donovan, Auroch - DU GRAND SALAN: Jeannot, Orus

Arnaud Bonhomme, Christian Garrido, Alexandre Gleize, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Jean Francois Moulin, Nicolas Oleskevich, David Sabatier


Dimanche 26 mars à 15 h 00 10 € VAUVERT

AS ELITE 1 (GROUPE 1) DNICOLLIN: Hector, Sixte, Virat, Gaucelm , Pluton (HP), Afouga , Antenor

Loic Auzolle, Khaled Bari, Fabien Bouchet, Cyril Garcia, Arnaud Perez, Hadrien Poujol , Tommy Toureau, Benjamin Villard


Dimanche 26 mars à 15 h 30 10 € MAUGUIO

AS ELITE 1 (GROUPE 2) DCUILLE: Gaffetou , Lestat, Accacia, Fanal, Icare, Ruy Blas (HP), Bison

Sabri Allouani, Adil Benafitou, Stephane Iochum, Frederic Jockin, Julien Malige, Thomas Mondy, Julien Ouffe, Lahcene Outarka
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi je vais à Cavaillon cet après-midi et à Vauvert demain...faut se remettre dans le bain !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:17:05   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

dimanche 2 avril à 15 h 30 10,5 € LE GRAU DU ROI

AS ELITE 1 (GROUPE 1) DROYALE BLATIERE-BESSAC

BLATIÈRE-BESSAC: Kabyle, Terruel, Elzear (HP), Cerf, Lanza, Flamel, Huguenot

Adil Benafitou, Frederic Jockin, Thomas Mondy, Nicolas Oleskevich, Julien Ouffe, Lahcene Outarka, David Sabatier, Tommy Toureau

dimanche 2 avril à 15 h 30 10 € CHATEAURENARD

AS ELITE 1 (GROUPE 1) DF.-MAILHAN: Figaro, Canesteu, Blaise (HP), Felibre, Perdigan, Peuse, Sauron

Loic Auzolle, Khaled Bari, Fabien Bouchet, Gaetan Martinez, Cedric Miralles, Arnaud Perez, Hadrien Poujol , Rodolphe Roux, Benjamin Villard


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:03:13   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ils sortent d'où les 50cts ?

C'est Allouani qui est trop cher ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:21:18   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Bien sur ! il faut quand même payer son engagement "non officiel" !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:54:33   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

samedi 15 avril 15 h 30 8 € ST CHAPTES

AVENIR ESPOIRS (GROUPE 3) DLE BRESTALOU: Veneur, Apis - LE JONCAS: Magic - ST GABRIEL: Palun - DES BAUMELLES: Gaby - MERMOUX: Vidourlen - SAGNE : Pascalou (taù) HP

Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Xavier Mombel, Hadrien Poujol , Jean-louis Ricci, Benjamin Villard , sylvie DODE
Organisateur : CT LOU BIOU - Délégué : SUGIER ALAIN

dimanche 16 avril 16 h 00 10 € BEAUCAIRE

AS ELITE 1 D1 JOURNEE DU MUGUET D' OR

NICOLLIN: Hector, Medee, Virat, Boa, Afouga, Pericles (HP), Arnaud
Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Christian Garrido, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Julien Ouffe, Hadrien Poujol, Benjamin Villard

dimanche 16 avril 16 h 00 10 € LES ST MARIES DE LA MER

AS ELITE 1 DSAUMADE: Mendes, Pesquie - CUILLE: Acacia, Ruy Blas - NICOLLIN: Gaucelm , Thibaud

Sabri Allouani, Adil Benafitou, Alexandre Gleize, Cyril Ibanez, Gaetan Martinez, Michaël Matray, Arnaud Perez, David Sabatier

lundi 17 avril 15 h 30 10 € LUNEL

AS ELITE 1 (GROUPE 1) DCUILLE: Dedale, Bonheur - SAUMADE: Eros, Nandin - NICOLLIN: Pluton, Agantoun

Sabri Allouani, Adil Benafitou, Cyril Garcia, Frederic Jockin, Hadrien Poujol , Tommy Toureau, Benjamin Villard


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:36:08   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Cherchez l'erreur.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:06:29   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Très bien Rahan !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:29:44   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   




--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:11:27   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi je vais à Perols Dimanche, des volontaires ?


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:56:40   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

dimanche 30 avril 16 h 00 10 € PALAVAS

AS ELITE 1 (GROUPE 2) FERIA de la MER - Trophee Albert Dubout

Sabri Allouani, Adil Benafitou, Alexandre Gleize, Frederic Jockin, Thomas Mondy, Lahcene Outarka Présence de Pascalou (supporter d'allouani)

dimanche 30 avril 16 h 00 10 € BEAUCAIRE

AS ELITE 1 (GROUPE 1) 2 JOURNEE DU MUGUET D' OR

F.-MAILHAN: Figaro, Canesteu, Blaise (HP), Felibre, Perdican, Peuse , Sauron

Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Julien Ouffe, Hadrien Poujol, Benjamin Villard

lundi 1er mai 16 h 30 10 € ST GENIES DES MOURGUES

AS ELITE 1 (GROUPE 1) ANNE JANIN: Oural - IRIS ET JEAN LAFON: Chatelain - MARGE ROBERT: Athos (HP) - VITOU: Voltigeur - RAYNAUD F: Bounty - F-GUILLIERME: Maripeu

Sabri Allouani, Gregory Baccou, Christophe Galibert, Christian Garrido, Frederic Jockin, Victor Jourdan, Nicolas Oleskevich, Lahcene Outarka Présence de Pascalou (supporter d'allouani)

lundi 1er mai 15 h 30 10 € ST GILLES

AS ELITE 1 (GROUPE 1) HERVAS: Clandestin - LAUTIER B: Jonas, Mathis (HP) - BLANC JC: Rascaillon, Fournelet, Liston - NAVARRO G: Poete

Loic Auzolle, Khaled Bari, Arnaud Bonhomme, Cyril Garcia, Julien Ouffe, Arnaud Perez, Hadrien Poujol, Benjamin Villard


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:26:36   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le dit pascalou sera à St Gilles surement le 01/05


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:17:26   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Mais il y a pas allouani le 1er mai à st gilles ? et beaucaire dimanche ?


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:05:03   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Allouani je l'emmerde.

Dimanche je rentre de Raon


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:00:11   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

On a bien fait d'y aller à st gilles, hein mon pascalou !

et je suis pas objective, moi ! non mais ca va pas !

Oui j'aime beaucoup poujol pour ses rasets, ses actions, ses prestations... mais quand un raseteur est bon je sais le reconnaitre quand même !
Oui auzolle a été bon et je trouve qu'il s'améliore de course en course car si tu l'avais vu à l'avenir c'était pas la même chose ! pour lever il lève ! remarque il se bouge le cul lui ! mais je préfère un benji quand il rasète parce que c'est un malade !
J'aime bien Khaled qui travaille toujours bien, Gaetan Martinez,...

Par contre tu as remarqué c'était pas l'amour fou entre benji et mata ! certainement les problèmes de la veille à beaucaire.

Je te fais des bisous quand même
Silvy


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:42:58   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ouais mais a l'arrivée BenJ fait pas les points et ça commence à casser les couilles...faut qu'il règle son coup de crochet, qu'il fase moins dans le spectaculaire, au moins 1/2 fois par biou pour prendre des points. Ou alorsq qu'il ne rasete que des bious qui demandent de l'action.

Moi Auzolle je l'aime pas alors je m'en fout hein, je remarque qu'il a un très bon coup de crochet...

Bari a été le meilleur Lundi même s'il a pas fait tous les points qu'il méritait.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  LES COURSES A NE PAS MANQUERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum