| | | | | SLY91 | SLY DE NIMES | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 08:41:02
| mardi 1er novembre 14 h 45 10 € ST GILLES AS HT (GROUPE 1) DGLAND' OR SOUVENIR FRANCOIS FABRE BLANC JC: Fournelet - LAUTIER B: Duc - ANNE JANIN: Soledad - F-GUILLIERME: Lou Baou - ST PIERRE: Raspail - LE JONCAS: Vesuve - L ' ARGENTIERE: Gilou Loic Auzolle, Khaled Bari, Arnaud Bonhomme, Fabien Bouchet, Hadrien Poujol, Benjamin Villard
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
| Pascalou | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 1249 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:18:19
| J'espère aussi il est vraiment sympa ce Pascal
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
| SLY91 | SLY DE NIMES | Membre | | 234 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 17:09:12
| et mardi 1er novembre, pascalou va à vendargues supporter allouani !
-------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. |
| Posté le 31-10-2005 à 19:19:25
| Ah il va pas à St Gilles ?
-------------------- L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges) |
| Posté le 15-02-2006 à 20:41:57
| Bientôt la Saison 2006 !!!
| Posté le 15-02-2006 à 20:54:24
| ça commence à faire long là, tu peux pas les presser un peu ?
| Posté le 01-03-2006 à 20:51:18
| C'est parti ! C'est là : http://www.ffcc.info/calendrier.php3 Voilà mon Pascalou ! A bientôt sur les étagêres !
| Posté le 01-03-2006 à 20:59:30
| T'es gentille tu me parle pas d'étagères....j'en ai placé ce week-end et mes doigts souviennent.....merci quand meme ça commence à se preciser
| Posté le 13-03-2006 à 20:20:06
| dimanche 19 mars 15 h 00 10 € ST MARTIN DE CRAU AS ELITE 1 BLANC JC: Rascaillon - IRIS ET JEAN LAFON: Chatelain - SAUMADE: Nandin - ST MICHEL: Pazac - LAUTIER B: Varenne - BLANC- ESPELLY: Piemenson - LE JONCAS: Vesuve Jeröme Dumas, Alexandre Gleize, Gaetan Martinez, Nicolas Oleskevich, Rodolphe Roux, Sylvain Salinesi, Mohamed Soltani, Patrice Thierry dimanche 19 mars 15 h 00 10 € CAVAILLON AS ELITE 1 CHAUVET R: Mouriesen, Aimarguois, Jo, Martegau, Gaby, Leo Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Christian Garrido, Fabien Grammatico, Hadrien Poujol , David Sabatier dimanche 19 mars 15 h 00 10 € MAUGUIO AS ELITE 1 ROUQUETTE G: Toucan, Grasilho, Caprice, Zingaro, Melgueil, Grelon, Calife (HP) Sabri Allouani, Adil Benafitou, Cyril Garcia, Frederic Jockin, Thomas Mondy, Julien Ouffe, Lahcene Outarka, Tommy Toureau |
| Posté le 24-03-2006 à 20:00:09
| Samedi 25 mars 2006 à 15 h 00 10 € CAVAILLON AS ELITE 1 (GROUPE 1) DCHAUVET R: Mouriesen, Aimarguois , Jo , Martegau , Leo, Bambou Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Christian Garrido, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Hadrien Poujol , David Sabatier, Benjamin Villard Dimanche 26 mars à 15 h 30 10 € MOURIES AS ELITE 1 (GROUPE 1) DLAUTIER B: Arthur, Jade - F-GUILLIERME: Donovan, Auroch - DU GRAND SALAN: Jeannot, Orus Arnaud Bonhomme, Christian Garrido, Alexandre Gleize, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Jean Francois Moulin, Nicolas Oleskevich, David Sabatier Dimanche 26 mars à 15 h 00 10 € VAUVERT AS ELITE 1 (GROUPE 1) DNICOLLIN: Hector, Sixte, Virat, Gaucelm , Pluton (HP), Afouga , Antenor Loic Auzolle, Khaled Bari, Fabien Bouchet, Cyril Garcia, Arnaud Perez, Hadrien Poujol , Tommy Toureau, Benjamin Villard Dimanche 26 mars à 15 h 30 10 € MAUGUIO AS ELITE 1 (GROUPE 2) DCUILLE: Gaffetou , Lestat, Accacia, Fanal, Icare, Ruy Blas (HP), Bison Sabri Allouani, Adil Benafitou, Stephane Iochum, Frederic Jockin, Julien Malige, Thomas Mondy, Julien Ouffe, Lahcene Outarka |
| Posté le 25-03-2006 à 11:00:38
| Moi je vais à Cavaillon cet après-midi et à Vauvert demain...faut se remettre dans le bain !
| Posté le 31-03-2006 à 18:17:05
| dimanche 2 avril à 15 h 30 10,5 € LE GRAU DU ROI AS ELITE 1 (GROUPE 1) DROYALE BLATIERE-BESSAC BLATIÈRE-BESSAC: Kabyle, Terruel, Elzear (HP), Cerf, Lanza, Flamel, Huguenot Adil Benafitou, Frederic Jockin, Thomas Mondy, Nicolas Oleskevich, Julien Ouffe, Lahcene Outarka, David Sabatier, Tommy Toureau dimanche 2 avril à 15 h 30 10 € CHATEAURENARD AS ELITE 1 (GROUPE 1) DF.-MAILHAN: Figaro, Canesteu, Blaise (HP), Felibre, Perdigan, Peuse, Sauron Loic Auzolle, Khaled Bari, Fabien Bouchet, Gaetan Martinez, Cedric Miralles, Arnaud Perez, Hadrien Poujol , Rodolphe Roux, Benjamin Villard
| Posté le 31-03-2006 à 20:03:13
| Ils sortent d'où les 50cts ? C'est Allouani qui est trop cher ?
| Posté le 02-04-2006 à 10:21:18
| Bien sur ! il faut quand même payer son engagement "non officiel" !
| Posté le 11-04-2006 à 19:54:33
| samedi 15 avril 15 h 30 8 € ST CHAPTES AVENIR ESPOIRS (GROUPE 3) DLE BRESTALOU: Veneur, Apis - LE JONCAS: Magic - ST GABRIEL: Palun - DES BAUMELLES: Gaby - MERMOUX: Vidourlen - SAGNE : Pascalou (taù) HP Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Xavier Mombel, Hadrien Poujol , Jean-louis Ricci, Benjamin Villard , sylvie DODE Organisateur : CT LOU BIOU - Délégué : SUGIER ALAIN dimanche 16 avril 16 h 00 10 € BEAUCAIRE AS ELITE 1 D1 JOURNEE DU MUGUET D' OR NICOLLIN: Hector, Medee, Virat, Boa, Afouga, Pericles (HP), Arnaud Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Christian Garrido, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Julien Ouffe, Hadrien Poujol, Benjamin Villard dimanche 16 avril 16 h 00 10 € LES ST MARIES DE LA MER AS ELITE 1 DSAUMADE: Mendes, Pesquie - CUILLE: Acacia, Ruy Blas - NICOLLIN: Gaucelm , Thibaud Sabri Allouani, Adil Benafitou, Alexandre Gleize, Cyril Ibanez, Gaetan Martinez, Michaël Matray, Arnaud Perez, David Sabatier lundi 17 avril 15 h 30 10 € LUNEL AS ELITE 1 (GROUPE 1) DCUILLE: Dedale, Bonheur - SAUMADE: Eros, Nandin - NICOLLIN: Pluton, Agantoun Sabri Allouani, Adil Benafitou, Cyril Garcia, Frederic Jockin, Hadrien Poujol , Tommy Toureau, Benjamin Villard
| Rahan | Équipe Passion Rouge&Blanc | | 2108 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 20:36:08
| Cherchez l'erreur.
-------------------- "Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu |
| Posté le 17-04-2006 à 10:06:29
| Très bien Rahan !
| Posté le 17-04-2006 à 10:29:44
|
| Posté le 21-04-2006 à 18:11:27
| Moi je vais à Perols Dimanche, des volontaires ?
| Posté le 25-04-2006 à 18:56:40
| dimanche 30 avril 16 h 00 10 € PALAVAS AS ELITE 1 (GROUPE 2) FERIA de la MER - Trophee Albert Dubout Sabri Allouani, Adil Benafitou, Alexandre Gleize, Frederic Jockin, Thomas Mondy, Lahcene Outarka Présence de Pascalou (supporter d'allouani) dimanche 30 avril 16 h 00 10 € BEAUCAIRE AS ELITE 1 (GROUPE 1) 2 JOURNEE DU MUGUET D' OR F.-MAILHAN: Figaro, Canesteu, Blaise (HP), Felibre, Perdican, Peuse , Sauron Loic Auzolle, Fabien Bouchet, Fabien Grammatico, Cedric Miralles, Julien Ouffe, Hadrien Poujol, Benjamin Villard lundi 1er mai 16 h 30 10 € ST GENIES DES MOURGUES AS ELITE 1 (GROUPE 1) ANNE JANIN: Oural - IRIS ET JEAN LAFON: Chatelain - MARGE ROBERT: Athos (HP) - VITOU: Voltigeur - RAYNAUD F: Bounty - F-GUILLIERME: Maripeu Sabri Allouani, Gregory Baccou, Christophe Galibert, Christian Garrido, Frederic Jockin, Victor Jourdan, Nicolas Oleskevich, Lahcene Outarka Présence de Pascalou (supporter d'allouani) lundi 1er mai 15 h 30 10 € ST GILLES AS ELITE 1 (GROUPE 1) HERVAS: Clandestin - LAUTIER B: Jonas, Mathis (HP) - BLANC JC: Rascaillon, Fournelet, Liston - NAVARRO G: Poete Loic Auzolle, Khaled Bari, Arnaud Bonhomme, Cyril Garcia, Julien Ouffe, Arnaud Perez, Hadrien Poujol, Benjamin Villard
| Posté le 25-04-2006 à 20:26:36
| Le dit pascalou sera à St Gilles surement le 01/05
| Posté le 27-04-2006 à 22:17:26
| Mais il y a pas allouani le 1er mai à st gilles ? et beaucaire dimanche ?
| Posté le 28-04-2006 à 09:05:03
| Allouani je l'emmerde. Dimanche je rentre de Raon
| Posté le 02-05-2006 à 21:00:11
| On a bien fait d'y aller à st gilles, hein mon pascalou ! et je suis pas objective, moi ! non mais ca va pas ! Oui j'aime beaucoup poujol pour ses rasets, ses actions, ses prestations... mais quand un raseteur est bon je sais le reconnaitre quand même ! Oui auzolle a été bon et je trouve qu'il s'améliore de course en course car si tu l'avais vu à l'avenir c'était pas la même chose ! pour lever il lève ! remarque il se bouge le cul lui ! mais je préfère un benji quand il rasète parce que c'est un malade ! J'aime bien Khaled qui travaille toujours bien, Gaetan Martinez,... Par contre tu as remarqué c'était pas l'amour fou entre benji et mata ! certainement les problèmes de la veille à beaucaire. Je te fais des bisous quand même Silvy
| Posté le 03-05-2006 à 10:42:58
| Ouais mais a l'arrivée BenJ fait pas les points et ça commence à casser les couilles...faut qu'il règle son coup de crochet, qu'il fase moins dans le spectaculaire, au moins 1/2 fois par biou pour prendre des points. Ou alorsq qu'il ne rasete que des bious qui demandent de l'action. Moi Auzolle je l'aime pas alors je m'en fout hein, je remarque qu'il a un très bon coup de crochet... Bari a été le meilleur Lundi même s'il a pas fait tous les points qu'il méritait.
| |
| | | | | | |
|