Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Dans la série Régis est un con : Nîmes - Boulogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:55:50   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je le mets ici aussi car j'ai peur qu'il disparaisse de l'off

Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas lui qui joue SVP.

Dis Régis...il doit bien avoir une technique Juju pour être encore sur le terrain à la 90ème...une petite pipe Régis ? En même temps t'as viré le seul autre arrière droit de métier qu'on avait alors..il reste Jurado, si t'es malin t'as du voir qu'il y avait que lui de bon avec la réserve dimanche dernier.

Dis Régis...c'est une idée à toi de dire aux joueurs de sauter les lignes ? C'est toi qui a décidé que Horjak et Canalès ne devaient faire le boulot que défensivement ? Heuresement ils le font bien.

Dis Régis...tu crois toujours en ton travail de merde ?


Parce que nous on y croit plus Régis....mais barre toi bordel !!!


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 03:07:01   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

OK, barres toi.
Pour les raisons évquées, entre autres, barres toi .
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:53:24   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

comme vous les gars extremmement déçu ..... mais bon sang quand avouera-t-il s'être planté ????


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 05:24:53   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

JAMAIS! Il dit avoir de la haine envers les joueurs, mais envers lui tu rigoles non!


--------------------
Mission L2 !!
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:01:06   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Boycot total tant qu'il y a les mêmes dirigeants!!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:07:10   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

t'as raison gari faudrait que ca arrive
gordon
croco de coeur,croco for ever
Membre
4 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:45:50   Voir le profil de gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon   

Moi je crois qu'il devrait virer Horjack,Duschene et Canalés car ils font vraiment taches dans cette équipe de combattants d'élite
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:47:49   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

J'aimerai savoir quels joueurs on pourrait garder... pour la CFA2 bien sûr!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:27:43   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

DIMITRI le polak car il tire bien les coup francs apparement
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:14:00   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   


CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:42:02   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

et en plus on n' as déja le coach , de son vrai nom DODO brouard ! n est ce pas steph !!!!!!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:17:59   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Alleooooo les gaooooo


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:28:27   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Enfoirés!! Qué coach ? Je sais même pas faire un entrainement!!! Puis le boss crococantat me virerait en moins de deux contrairment à d'autres cas dont je tairais le nom!!!! Autrement vous serez tous des toshiba pour moi, je mettrai mon manteau noir et là!!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:53:13   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

c est clair que si c' était moi brouard aurait pris la porte et les joueurs quelques coup de pieds au cul bien senti !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Dans la série Régis est un con : Nîmes - BoulogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum