Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Qu'est ce que va devenir l'officiel!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:29:25   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

J'en peux plus là! Ici j'y suis seule, mais au moins je m'y angoisse pas!
L'ambiance de l'off devient stressante, et je crains qu'il faille attendre la fin de saison ou une bonne raclée par Sochaux pour pouvoir y retourner avec plaisir. Tous les jours je me dis j'y vais plus, mais c'est une drogue ce putain de forum, et il y a ou en tout cas il y avait plein de gens que j'aime beaucoup lire et qui me manque.
Même ND a disparu, Domenge se fait rare (normal y'a plus sa muse), Pitchoun et Red ne postent que pour faire des reproches à propos des fautes et de l'écriture SMS, enfin c'est le bordel et ça m'enmmerde
C'est pas un modo qu'il faut, mais 10, 24h/24!




--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le jour ou ils comprendront ça...une équipe de modos et pas 2 qui sont jamais là ! Viendez tous ici bordel, on peut discuter pareil....
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:41:53   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

D'accord avec toi 6 sissi, j'ai la meme reaction que toi , j'y vais par habitude mais ça me gave de lire tous ces petits branleurs (dont certains se permettent des choses dont une raclée ne leur ferait pas de mal). Maintenant il faut un temps fou pour lire tous les messages. D'un coté c'est la rançon de la gloire, je veux pas imaginer ce que ça donnerait si on etait en l1.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 05:39:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dans ce cas ils seraient bien obligés d'organiser et de surveiller le forum. Puis quand on sera en D1, y'en aura plein des sites, avec des vidéos et tout et tout


--------------------
Mission L2 !!
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:26:24   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Ben perso je continue d'y aller. Bien sur c'est moins interessant qu'avant mais bon... J'espere qu'un jour onretrouvera cette ambiance qui regnait jusqu'a peu.
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:36:50   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Il régresse de jour en jour ce forum officiel au contraire de celui-ci, qui s'il confirme a un bel avenir (tout comme notre équipe j'espère)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:44:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben j'espère qu'il nous servira à nous retrouver entre gens de bonne compagnie de temps en temps, le temps que ça se calme


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:05:40   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Nous allons essayer de confirmer, comme dit canto, inutile de déserter l'officiel on peut encore y trouver des infos, sur celui-ci le but c'est de se retrouver sans les boulets vu qu'il est moins en premiere ligne que l'officiel
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:43:22   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Pa nostalgie, je regardais un peu les anciens sujets de l'officiel !
Putain quelle belle ambiance il y regnait !
Des discutions interessantes, mais aussi quelques delires phenomenaux !!!!!!!!!!!!!
Esperons retouver ceci ici
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:43:46   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

et moi 6 sissi je manque pas? depuis que ce forum a ouvert j'y suis meme plus allé mdrrrrr

Message édité le 25-03-2005 à 14:07:18 par 6 Sissi

Message édité le 25-03-2005 à 14:09:04 par 6 Sissi
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:20:22   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Non toi ça va tu manque pas, on s'en fout un peu de toi en fait....:))))
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:09:28   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

VincentFT98 a écrit :

et moi 6 sissi je manque pas? depuis que ce forum a ouvert j'y suis meme plus allé mdrrrrr




Ben non justement, puisque tu es ici et moi aussi, tu peux pas me manquer. Et la prochaine fois qu'on se croise, ça te dit une petite...................partie de ping-pong ?


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:14:09   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ptdrr aucun probleme j'en ait fait pendant 1 an en club lol

on s'en fera une pr Nimes-Sochaux
Nico
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 02:30:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Même moi en grand défenseur de l'officiel je suis quelque peu résigné.
Je ne me reconnais plus dans les forumistes.
Avant c'était lisible, sympa et en plus on se connaissait tous plus ou moins (au moins de vue) ce qui rajoutait une dose d'ambiance!
Désormais tout le monde parle pour ne rien dire, des nouveaux arrivent sans se présenter, critiquent, postent comme sur leur portable et disparaissent aussitot pour réapparaitre la victoire de coupe suivante sous un nouveau pseudo...

En plus les infos vraiment intéressantes s'y font rares.
On retrouve des pages entières de smileys ou d'onomatopées sur des posts de sujet à vocation très intéressantes.
Personne ou presque ne commente son match.

Enfin bref je suis malheureux.

Je profite d'être à Nîmes pour me ressourcer ici car à mon boulot à Marseille je ne peux y accéder librement.
En tout cas c'est décidé à partir du 1er juillet et dun début de mon CDI à Nîmes ce sera MON nouveau forum.
L'autre, j'irais évidemment toujours jeter un oeil si j'ai un moment mais c'est même pas sur...
Je le regrette d'ailleurs car c'est comme ca que j'ai connu la majorité des gens du stade et qu'au début on était une petite trentaine à faire vivre tant bien que mal ce forum c avait un coté très sympa.
Aujourd'hui c'est dépassé et des mesures radicales doivent vite être prises par les modos pour ne pas courir à la ridiculisation définitive de ce forum. (censé nous représenter vu que c'est celui de l'officiel...)

Bref Vive le forum à Pascalou, Vive ses fabuleux forumeurs, Vive Moi! (oui je m'auto acclame sans trop savoir pourquoi ce doit être l'heure ma foi..)
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:09:42   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Moi qui croyait que le site et le forum redevenait interressant je me suis tromper faison tous grèsve de l'off !!


RED DEMISSION !!!!!!! Marre de la dictature et vive le forum Passion Rouge !!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:15:29   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tiens Batailleur se révolte?? Qu'est ce qu'ils t'ont fait, raconte!


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:31:11   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

On a essayé de t'étrangler avec une Croix Occitane ?
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:34:47   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

J'ai que rien ne va lus c'est normal que des gens soit mecontents mais a l'image de l'autre suceuse de DON fau pas raconter des conneries !
Pour red pourquoi mon topic" Soutient a Brouard " a étais supprimé alors que "Brouard demission" y est toujours ??
Qui veut ont aider les gens en placent ou les enfoncer comme des merdes ??
Alors red faut arreter de suppirmé tous les messages qui disent cul ou autres... ou peut-même plus deconner alors oubli un peu le reglement !

Et pour Rahan ca n'a rien a voir avec l'Occitanie

DON je suis bien content qu'il soit parti qu'il revienne pas surtout et va a Chateauroux l'autre on te paye tou comme disait Pascalou.

Message édité le 29-09-2005 à 19:44:58 par batailleur8
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:38:34   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Non mais faut la comprendre, Châteauroux est un club mythique avec un stade qui fait peur à tous les visiteurs et un entraîneur emblématique dont une statue sera bientôt érigée. Celà nous échappe, pauvres Nîmois que nous sommes.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:51:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

C'est peut-être pas Red qui a supprimé ce sujet, mais je serais tout de même bien curieuse de savoir quel est le motif de la supression
Ca fait un moment qu'il se passe des choses bizzares avec les suppressions de topics, et Pascalou est témoins que ça ne date pas de l'arrivée de Red! En tout cas, la bonne humeur n'y règne plus comme avant ! Tant pis et tant mieux parce que j'ai bien moins de temps d'y aller


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:52:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

L'arrivée de Red n'a rien arrangé mais bon on est passé d'une sous modération à une sur modération, faut trouver un juste milieu


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:57:33   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

C'est sur la dernière fois j'y envois un message lui disant d'arreter de tout supprimé car ont peut bien se marrer un peu avec le sujet de Nico "Lundi gay-pried a Sète" si vous en rappelez.
Il me repond j'apllique le reglement et si t'es pas content va voir aillleurs, franchement il veux trop en faire il faut laisser de la marge red.
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:55:25   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Tiens ça devient un défouloir pour personnes refoulée ici ? Ce forum a une qualité indéniable, il possède un forum défouloir qui autorise tout et laisse les autres forum débattre que de foot!
J'espère qu'il restera longtemps comme cela car sa fréquentation a permis d'éviter les polémiques stériles.
Et puis on y trouve des infos qu'il n'y a pas ailleurs donc......... A ++


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:22:24   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Ca s'apelle la liberté d'expression !
Savoir se remettre en question !!!!

Message édité le 30-09-2005 à 18:29:41 par batailleur8
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:55:19   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Red forever a écrit :

Tiens ça devient un défouloir pour personnes refoulée ici ?


Ben tu ne t'en souviens pas mais il a même était créé un peu pour ça. L'ambiance de l'officiel était telle à ce moment que quelques uns n'y trouvaient plus leur place, celui-ci a été proposé en refuge le temps que les choses se calment et ça continue. A bientot alors


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Qu'est ce que va devenir l'officiel!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum