Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 doit on élire les modos ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:39:20   Voir le profil de DODO (Offline)   Envoyer un message privé à DODO   



Message édité le 23-11-2005 à 23:40:10 par DODO
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:41:06   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Envoyer un message privé à croco parigo   

ici c est moi le modo celui qui n est pas content ben qu il degage!
ou sinon c est


edit par Rahan : toute tentative d'insurrection sur ce forum sera démocratiquement étudiée et prise en considération par notre administration. Les délais de fonctionnement de cette dernière étant longs, nous vous prions de ne pas vous inquiéter si vous ne recevez pas de réponse rapide. Merci de la confiance que vous accordez à notre forum. (j'adore ce genre de phrases, ça fait genre j'me prends au sérieux )
En gros, le forum N.O c'est ta gueule, ici c'est cause toujours.

Message édité le 24-11-2005 à 00:18:57 par Rahan


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:20:26   Voir le profil de Rahan (Offline)   Envoyer un message privé à Rahan   

Bienvenue a vous, amis gueux.

Prenez un ticket et faites la queue pour toute réclamation, la procédure est indiquée ci-dessus.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 06:48:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

Ok j'organise des élections vous l'aurez voulu. On ferme ce sujet j'en ouvre un autre. Etant administrateur , créateur, crerveau, en clair gourou du forum et detenant les droits du nom de domaine jen'ai pas la possibilité de participer à un vote en tant qu'electeur ou candidat


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  doit on élire les modos ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum