Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture 

 Éric Et Ramzy : ErickéRamzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:56:45   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

J'ai vu le spectacle au Zénith ce soir, franchement je m'attendais à un peu mieux de leur part, c'est pas mes comiques préférés de toute façon. Mais on a quand même quelques gros moments de délires et le spectacle est bien enlevé, vous pouvez aller le voir, ça détend surtout après un week-end comme celui-là
SLY91
SLY DE NIMES
Membre
SLY91
234 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:54:26   Voir le profil de SLY91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/sly91/nimes/photo.dtc   Envoyer un message privé à SLY91   

Au Zénith de..........montpellier !


--------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:50:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le jour où on aura une salle de spectacle permanente digne de ce nom et où on programmera des artistes qui m'intéressent je n'irais plus qu'à Nîmes....promis
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:28:47   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Tu as raison. A quand une salle de spectacle à nîmes. Y'aurait de quoi faire. Les arènes marchent que l'été (parce que la bule pour un concert !!!) et puis c'est le théatre. Il n'existe pas cette salle de capacité moyenne qui permettrait à des groupes moyennement médiatisés de venir se produire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Culture  Éric Et Ramzy : ErickéRamzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum