Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1 

 FINALE

Nouveau sujet   Répondre
 
FINALE
 
GIRARD
JEUNECHAMP
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:15:23   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

GIRARD
JEUNECHAMP
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:17:21   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Voilà après tout ces participants il en reste deux et quels deux. Pour ma part je vote pour néné girard pour tout ce qu'il a apporté au club et notamment à son retour en fin de carrière, en espérant que cécé suive son exemple d'ici peu!!!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:31:42   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

autant le choix m'était paru évident pour les 1/2, autant là les 2 méritent vraiment de l'emporter!



non, c'est trop dur, ce sont 2 purs Nîmois, chacun à une époque différente, mais je ne choisirai pas

Message édité le 09-02-2006 à 17:33:03 par Bevik


--------------------
Objectif L2!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:27:53   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Un match pour la 3eme place est prévu ?


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:45:09   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Néné of course
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1  FINALENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum