Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 GFCO Ajaccio - NO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:25:33   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Arf j'ai trop rien à dire, mais Motpellier se rend aussi en terre Corse, vous faites aussi le voyage les GN??


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:06:03   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Oui, mais rassure-toi c'est pas le même bateau. Par contre on risque de se croiser et d'échanger quelques amabilités à la gare maritime.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:07:15   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

y a t il un match amical prevu pour ce week end pour preparer le mach en corse?


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:20:35   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Rahan a écrit :

Oui, mais rassure-toi c'est pas le même bateau. Par contre on risque de se croiser et d'échanger quelques amabilités à la gare maritime.

Rectification, ils jouent le dimanche donc on se croisera pas. Par contre Ajaccio AC joue à domicile en D1...


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:58:48   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

contre ....le PSG!!!!


Sinon combien de gars pour ce dep ? Combien coutes il ? Thanks

Message édité le 08-12-2005 à 16:59:58 par DODO
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

DODO, prends mon adresse MSN, je suis connecté. rahangn91@hotmail.fr


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:04:00   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Y va pas y arriver


--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:34:28   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Putain, quelle langue celle là!!!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:09:32   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

DODO a écrit :

Putain, quelle langue celle là!!!



langue de quoi ??? vas y exprimes toi steph, exprimes toi !!!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 06:20:50   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Petit Rahan il serait judicieux que tu resistes aux démons pour nous faire un bon CR à ton retour, ouais bon je tente hein parce que c'est sans doute con mais j'attend déjà quelque chose de ce match. Ou les pb internes ont atteint les joueurs et dans ce cas ce serait pire que d'habitude ou bien la Miche a déjà posé sa patte en donnant des conseils à Régis et a su redonner un espoir à l'équipe. Quoi qu'il en soit je sais pas trop pourquoi mais je m'attend à un match pas normal. Hum c'est peut-être juste moi qui ne le suis plus


--------------------
Mission L2 !!
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 06:43:08   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Tout comme toi sissi je pense, et j'espere aussi qu'on aura un match "different" peut etre cette fois ci.

Que tout cela nous remotive a allez les voir jouer aussi car en ce moment le spectacle est minable.

Dommage que le match soit si loin, j'aurais bien assister a la "premiere" de mezy. Enfin j'attends aussi le CR de rahan et/ou de pascalou, les deux fideles au poste des deplacements.
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:05:04   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

6 Sissi a écrit :

Petit Rahan il serait judicieux que tu resistes aux démons pour nous faire un bon CR à ton retour, ouais bon je tente hein parce que c'est sans doute con mais j'attend déjà quelque chose de ce match. Ou les pb internes ont atteint les joueurs et dans ce cas ce serait pire que d'habitude ou bien la Miche a déjà posé sa patte en donnant des conseils à Régis et a su redonner un espoir à l'équipe. Quoi qu'il en soit je sais pas trop pourquoi mais je m'attend à un match pas normal. Hum c'est peut-être juste moi qui ne le suis plus

Je serai dans un état normal le vendredi soir. Par contre pour le trajet retour je risque d'être fatigué.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:06:03   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

6, je vois pas ce que vient faire Mézy là dedans puisque il n'interviendra pas dans le sportif !
A mon avis on va faire un minable 0-0 ou même perdre 1-0, mai je souhaite me tromper !

Message édité le 13-12-2005 à 11:07:28 par Croco en L1
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:32:41   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Détend toi mon zgun, je n'affirme rien mais je vais t'indiquer mon raisonnement que j'ai du pourtant déjà dire. Au moment ou les excuses de JLG se faisaient il annonçait un entretien avec RB afin de savoir ses intentions sur la suite et surtout d'après lui donc pour connaître les motivations d'RB, hors dès la défaite contre Boulogne, le coach criait partout qu'il n'était pas du style à abandonner, qu'il allait s'accrocher et disait même sur FBGL qu'il allait trouver les moyens de sortir l'équipe de là. J'en viens donc à mon étonnement de la demande d'entretien de JLG avec Brouard afin de connaître une motivation criée à tous les médias qui voulaient bien l'entendre. J'en ai donc déduit, et bien sûr ça sort uniquement de ma petite tête, qu'il voulait connaître sa motivation avec quelqu'un pour le conseiller (Mezy) et je suppose qu'il a accepté. Mainenant on verra bien, ou pas oui je sais


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:15:55   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Je sais plus quoi penser de la venue de la miche, car JLG déclare lors de l'intronisation que Mézy n'interviendra pas dans le sportif et aujourd'hui dans le ML il dit qu' il va jouer un role actif dans tous les domaines et que sa venue à Ajaccio va lui permettre de donner son avis sur l'état de l'équipe .
Je sais pas à quoi joue JLG mais il dit tout et son contraire et je suis persuadé que Mézy est en stand by en attendant que le place se libère. Et Le père Régis va avoir un épée de damoclès au dessus de la tête pendant le reste de la saison.

Message édité le 13-12-2005 à 21:18:05 par Croco en L1
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:38:54   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ben je n'ai jamais cru un seul instant que mezy ne mettrai pas son nez dans le sportif, d'ailleurs si on regarde le résumé sur fr3, il dit qu'il sera au conseil d'administration , qu'il est la pour federer et faire que le club reparte de l'avant, et peut etre sur le plan sportif.
D'ailleurs on serait con d'avoir un gars comme lui au club sans se servir de ses connaissances sportives!!!
Bref comme tu dis, le poste sera je pense crée en cas de montée en l2
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:15:59   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Cela m'etonnerait que Mezy viennent pour tenir le guichet ou la boutique quand même !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:02:27   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Allez on se replonge dans le match, le groupe :
Duchèsne - Vincent - Kandé - Clément - Benhamou -
Chavas - Faivre - Horjak (cap) - Petitjean - Videira - Canales - Fédèle -
Colloredo - Moreira - Siankam - Douniama -


--------------------
Mission L2 !!
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:36:02   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

et ben en tout cas moi j ai bien du mal à m' y replonger !
bon ma foi on verra demain soir !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:51:20   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Arg, tu vas bien faire un effort pour la dernière de l'année! On t'attend demain cher ami


--------------------
Mission L2 !!
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:12:09   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

6 Sissi a écrit :

Allez on se replonge dans le match, le groupe :
Duchèsne - Vincent - Kandé - Clément - Benhamou -
Chavas - Faivre - Horjak (cap) - Petitjean - Videira - Canales - Fédèle - Colloredo - Moreira - Siankam - Douniama -


En gras le trio gagnant de ce match
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 06:09:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Vu le message reçu hier de Rahan à 22h52 tout se passe pour le mieux sur le bateau. Apparement ils ont pas oubliée la Manzana.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:15:45   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

Pascalou a écrit :

Vu le message reçu hier de Rahan à 22h52 tout se passe pour le mieux sur le bateau. Apparement ils ont pas oubliée la Manzana.


Ils sont partis à combien ???
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

une grosse 15aine. Actuellement temps gris et pluie fine par intermittences, aucun risque d'annulation cependant. Rahan se prépare à aller se baigner et ils cherchent un hotel qui a des chambres pour 10.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:00:34   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

merci bien pour les infos !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  GFCO Ajaccio - NONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum