Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 Gonflés à bloc !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zapata
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:11:36   Voir le profil de Zapata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zapata   

Je voulais juste dire un grand merci à nos "amis" joueur du N.O pour leur motivation, ce soir. Arrêtez les gars ça déchire trop...
Juste une question: "les gars, vous ne seriez pas en train de nous niquer par hasard???"

De 2 choses l'une : soit vous faites un super match à Auxerre et vous êtes des .....

Soit vous vous vautrez lamentablement comme ce soir, oui je sais la comparaison du grand FC PAU et de l'AJA est un peu osée, mais attention:"Moi chuis un fou hein!!!" Mais au moins vous aurez des circonstances atténuantes, on pourra se dire qu'on a trop rêvé point barre.

Ce qui m'emmerde le +, c'est que je serai quand même content si on accroche Guy ROUX, et oui moi les mecs qui boivent de la Cristalline à l'apéro, c'est plus fort que moi: j'peux pas...

Mais sous ce trait d'humour, ne vous trompez pas: j'aime le N.O, vous je ne vous aime plus...
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:27:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

JE te donnes 3.5€ pour le lot à Football Manager


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:37:46   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je suis blasée! Je ne comprend pas, mais alors pas du tout! Pour ceux qui comme moi lisent le ML, l'inetrvention de Sira nous a donné des raisons d'esperer. Loin de moi d'incriminer ce monsieur avec tout ce qu'il a fait dans cette saison, mais par pitié, la prochaine fois Sira, parle en ton Nom et point! Tu as engagé l'équipe entière dans tes propos et perso j'y ai cru, hors foce est de constater que la plupart ce soir en avait rien à battre A moins que ce cher Hervé soit une buse et que ce soit lui qui nous prenne pour des cons!
Il ne sont pas comme toi dans leur tête, et quand tu rapelles que vous avez remonté 2 buts contre Sannois et qu'il ne faut pas l'oublier, je persiste à penser encore + ce soir, que s'il n'y avait pas eu le branchage des GN et cette révolte de la Sud pour vous encourager (vous leurrez pas, + par révolte envers les gn que par habitude d'encourager hein ), vous ne seriez sûrement pas revenu.
Je suis complètement abattue, ça va pas durer sans doute. Je me pose une question encore, qui le DON va-t-il évincer du match contre Auxerre aux vues de la prestation de la plupart ce soir????? A part aligner la moitié de la reserve, je vois pas!


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  Gonflés à bloc !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum