Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1 

 groupe 14

Nouveau sujet   Répondre
 
groupe 14
 
strecklzak
garcin
buffat
cubaynes
assous
sissokho
bouchard
darmon
levasseur
tomckzyk
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:08   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

streklzak
garcin
buffat
cubaynes
assous
sissokho
bouchard
darmon
levasseur
tomczyk
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:25:10   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

j ai voter sissoko pour qu il ait au moin une voix le bougre parce que c est vrai que quand je repense a lui je ne peux pas m empecher de me marrer
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:55:36   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

et ben ça m' a fatigué tous ces votes moi !!!!!!!!!!!!!!!
alain2loin
le rouge ...... et le rouge
Membre
alain2loin
212 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:17:22   Voir le profil de alain2loin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain2loin   

CROCOCANTAT a écrit :

et ben ça m' a fatigué tous ces votes moi !!!!!!!!!!!!!!!


+1
tain dodo franchement me faire ça a mon age !!!!
tu vas voir


--------------------
le soleil se lève toujours au pesage est
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:47:18   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

C'est vrai que c'est un peu lourd au départ mais quand ça va éliminer ça deviendra plus sympa. Mais pour plus d'equité on ne pouvait pas quand même faire des "éliminations d'office, et puis c'est drole de revoir certains noms, non?
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:28:23   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

alain2loin a écrit :

[citation=CROCOCANTAT]et ben ça m' a fatigué tous ces votes moi !!!!!!!!!!!!!!!


+1
tain dodo franchement me faire ça a mon age !!!!
tu vas voir :hello:[/citation]

pour toi alain c est pour voir si tu as une bonne memoire
souvient toi de sissoko et tu va exploser de rire


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:11:00   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

j'ai pas compris toute l'histoire mais j'ai voté sissokho c'est le seul que je conaisse... mais il joue au foot? on aurait vraiment pas dit loll
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:14:30   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Pourtant Levasseur a joué à Toulon il me semble, j'en suis même sûr.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:19:37   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ouh la... sans doute mais je ne suis present que depuis la CFA2 donc j'ai pas connu.
ca va j'ai compris le systeme, que c'est long!!!! lool
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:20:42   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Ouais en effet, c'était en 96/97 à l'époque de la D2, ça commence à faire un moment tout ça...


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:22:09   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ah effectivement... 1ere année de D2 (remarque on est resté que 2 ans)

c'est vraiment du sadisme ces sondages mdrr
DAN
Courage,humilité,respect
Membre
2 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:52:05   Voir le profil de DAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAN   

Long mais cela permet de se rememorer des joueurs oubliés
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Les Jeux De Passion Rouge  Archives DOD'GAME Tour 1  groupe 14Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum