Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Happy Birthday Les Broches à Rahan !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Comme le forum PR les broches de Rahan ont fêté leur première année d'existence ce week-end, en tout cas l'évènement malhereux qui dont a découlé leur installation c'était il y'a un an !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

MONTARGIS....quel souvenir !!!!


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:57:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Qu'est ce qu'on peut t'offrir dis-moi, une burette peut-être ?


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:49:19   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Un p'tit souvenir. (ne uppez pas svp)

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=765&cat=8725&login=18613

En tous cas niveau santé ça va bien, un peu mal au pied parfois (le pied gauche avec une fracture inopérable pas encore totalement consolidée) mais ça ne m'empêche pas de faire ma dizaine de km de marche quand j'en ai envie et de courir normalement.


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Happy Birthday Les Broches à Rahan !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum