Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Happy Birthday Passion Rouge !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:53:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et oui c'est aujourd'hui que Passion Rouge fête sa première année d'existence ! Un an de conneries, de bonne humeur,et d'un peu de sérieux pour tenter de vous informer un peu sur l'actu du NO.

Merci à tous pour votre fidélité, même à ceux que j'aime pas, et on repart pour une autre année.






--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:09:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

1 an déjà, ouah que le temps passe vite!! Y'a toujours quelque chose à fêter, comment veux tu que je m'en sorte


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:13:10   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Joyeux anniversaire et longue vie au forum !


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:18:02   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Bravo a vous, 1 an et ca marche toujours aussi bien !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:09:50   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   



Joyeux premier anniversaire à Passion Rouge ! qu'il soit suivi de nombreux autres !


marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:32:43   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Felicitation a vous et a nous aussi

Merci en tout cas d'etre la
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:07:44   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Joyeux anniversaire au forum

En tout c'est un super espace de discussion et c'est toujours sympa de venir y faire un tour.

Pascalou rassure moi, je fait partie de ceux que t'aime pas?

A bientot
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:00:25   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je te rassure Vincent, tu fais bien partie de ceux que je n'aime pas


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
croco parigo
Membre
croco parigo
493 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:39:06   Voir le profil de croco parigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croco parigo   

bon anniversaire petit forum qui deviendra grand


--------------------
a les crocos,les petits crocos,a les crocodiles...
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:28:46   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Pascalou a écrit :

Je te rassure Vincent, tu fais bien partie de ceux que je n'aime pas


Merci ca me va droit au coeur et je te rassure j'ai les memes sentiments pour toi
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:59:12   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

C'est beau l'amour entre deux êtres. Bientôt la St Valentin !! Bande de chanceux !


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Happy Birthday Passion Rouge !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum