Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 L'homme du match : Nîmes - Bayonne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:15:18   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

Merci de ne voter que si vous avez vu le match, vous avez jusqu'à Mardi midi, c'est court mais après y'a Sète.

Les Joueurs :

DUCHESNE
DEMBELE
HORJAK
CANTAREIL
YAO
PASQUALETTI
BENHAMOU
CHAVAS
ENZA
BEYRAC
VERSHAVE
OLIVERAS
KANDE
ZANOTTI
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:16:04   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

DEMBELE
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:19:26   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Juju, je peux pas m'en empêcher


--------------------
Mission L2 !!
basgn91
Membre
7 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:00:36   Voir le profil de basgn91 (Offline)   Envoyer un message privé à basgn91   

HORJAK
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:06:32   Voir le profil de Red forever (Offline)   Envoyer un message privé à Red forever   

HORJAK
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:29:51   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

Bastien mais si cédric joue pas il votera Horjak de toute façon
Pitchoun
Pitchoun, le Chevalier Servant
Membre
26 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:38:08   Voir le profil de Pitchoun (Offline)   Envoyer un message privé à Pitchoun   

Alain, car très bon travail défensif, bonnes montées et 2 passes décisives.
michael_nimes
ALLEZ NO !!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:14:28   Voir le profil de michael_nimes (Offline)   Envoyer un message privé à michael_nimes   

Pitchoun a écrit :

Alain, car très bon travail défensif, bonnes montées et 2 passes décisives.


BEYRAC
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:22:17   Voir le profil de DODO (Offline)   Envoyer un message privé à DODO   

HORJAK
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:43:24   Voir le profil de Rahan (Offline)   Envoyer un message privé à Rahan   

BEYRAC

A propos de ce sondage, je tiens à m'insurger vivement contre la façon dont les votes sont exigés par l'administrateur de ce forum. En effet, monsieur P. comme nous l'appellerons par souci de confidentialité, n'hésite pas à pratiquer le msn-spam (envoi de messages électroniques non désirés via un célèbre logiciel de conversation instantanée) pour inciter, que dis-je, contraindre les forumeurs à voter. En outre, il semblerait que ce type de spam ne s'applique qu'aux personnes ayant eu des difficultés à voir l'intégralité du match pour cause de béquilles (en l'occurence ma modeste personne) et étant par là-même inaptes à donner un avis éclairé et objectif sur la question posée. (déjà qu'avec mes deux jambes je suis nul au foot ...)
En conclusion, c'est scandaleux.

Bon, patron, fais péter une bière, ça m'a donné soif.

Message édité le 29-03-2005 à 09:44:49 par Rahan

Message édité le 29-03-2005 à 09:50:07 par Rahan
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:51:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je ne sais pas qui est ce monsieur P. mais étant moi-même administrateur de ce forum et bien que ne me sentant en aucun cas visé je m'en vais apporter une réponse à cette personne. Sachez MONSIEUR que l'unique message envoyé sur votre compte MSN ne saurait être qualifié de SPAM puisqu'il est unique, de plus d'après mes informations nous sommes loin du harcèlement que vous évoquez puisqu'un seul message a suffit à vous convaincre de venir exercer votre droit le plus fondamental (le droit de vote). Sachez donc que l'équipe de ce forum ne se sent en aucun cas responsable de quelque harcèlement que ce soit.

Quant à vos "difficultés" à voir l'ensemble des matches, je pense que vous avez assez profité de votre situation pour maintenant revenir à une existence normale et cesser de pleurnicher sur votre sort qui finalement n'est pas si terrible quand on sait ce qu'il aurait pu être.

Patron La Même !
Tout ça c'est politique !
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:00:57   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Envoyer un message privé à Pascalou   

Le vainqueur est donc Cédric Horjak


Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  L'homme du match : Nîmes - BayonneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum