Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Va t'on jouer Toulon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:18:12   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

Si ça continue à pleuvoir, il ya de fortes chances que le match soit annulé! Quelles sont les nouvelles?
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:36:31   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pas de nouvelles mais je rentre de Nîmes et ça marque très mal !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:08:03   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Pascalou GN91 a écrit :

...ça marque très mal !

Oui ben même avec un but en bois on prend !!
Plus sérieusement, moi aussi cela m'étonnerait que ce match se déroule.

Message édité le 08-09-2005 à 12:09:28 par Red forever


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:06:17   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

Le soleil est de retour demain et il y en a encore samedi
Ca devrait le faire, on ne peut pas se permettre d'avoir 2 matches en retard et d'être relégable avant d'aller à Angers
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:14:56   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

ça le fera pas d'apres moi......ça tombe ça tombe


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:23:24   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Tain moi je vient en bus... j'espere vraiment que le match soit maintenu.

On gagne 1-0 sur un cafouillage dans la boue de la surface lol
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:40:00   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

VincentFT98 a écrit :

Tain moi je vient en bus...

Prenez un bus amphibie alors et n'oublie pas tes palmes et ton tuba!


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:50:03   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

lol je vais chasser du crocro sous marin

Bon deja que vous etes embétés avec les inondations on ne va pas vous embeter avec 3 points supplementaire donc je pense que ca vous derange pas si on vous enleve de ce fardeau.
Merci beaucoup mdrr
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 08:36:35   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

On etait vraiment pas loin de la victoire hier soir... Dommage que nos joueurs ait fait peuve de relachement sur la fin
Sinon bon deplacement dans l'ensemble, pas mal de monde a nimes, environ 200-250 toulonnais.
Pas vraiment d'occaz de part et d'autre durant le match.
Et sympa votre petit pot d'accueil ca fait plaisir d'etre bien recu mdrrr
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:53:45   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Toulon est, pour l'instant, la moins bonne équipe entrevue cette saison. Elle a joué sa chance d'entrée conformément à l'annonce faite par leur entraineur et au bout de 15 minutes, le jeu s'est équilibré pour rester dans leur moitié de terrain en seconde période.
Ils marquent (tres beau but) en profitant d'une absence coupable dans le repositionnement suite à la blessure de Videira.
Selon moi notre équipe a montré de l'envie et a beaucoup tenté. Avec un peu de réussite ou de lucidité elle aurait pu l'emporter (tête de Collorédo en fin de match) Elle aurait pu aussi le perdre quand je songe à la mésentente Duchesne / Pasqualetti en première mi temps et le tir non cadré du Toulonnais seul devant les cages vides!! OUFF!!!!!
S'il ne manque pas de la combativité à notre équipe, par contre elle peche selon moi par:
- Une disposition tactique très contestable,
- Un niveau technique collectif insuffisant,
- Une faiblesse technique chronique de certains éléments,

On parle par ailleurs de "Holp-up", ce n'est pas tout à fait exact tant l'équipe de Toulon m'est apparue repliée en défense (4-5-1) solide mais bien limitée collectivement. Donc score insatisfaisant mais logique et mérité.

DUCHESNE : Encore une fois brillant tant il rassure sa défense, sa mésentente de la première mi-temps avec JMP est le seul grief à lui faire. Auteur d'arrêts décisifs, heureusement qu'il est là.
OLIVEIRAS : J'aime bien ce joueur pour sa polyvalence et son engagement. Il est à créditer d'une bonne rentrée. S'il participe moins aux tâches offensives c'est probablement en raison des consignes du coach même si en seconde mi-temps il a apporté plus dans ce domaine. Remplacé poste pour poste par Juju à la suite de l'entrée en jeu de Ernest.
RABUEL : Un match conforme à son niveau de jeu. On dirait qu'il joue avec le frein à main serré! Consignes du coach ? En tout cas, ça limite son apport.
KANDE : A nouveau bon match de Moïse à l'aise sur l'homme dans ce rôle de stoppeur. Il s'est appliqué à relancer court donc moins de déchets
PASQUALETTI : A semblé plus à l'aise que contre Tours ou Sannois. Surement parce que Toulon c'est pas le meme niveau et un seul attaquant ! Quelques retenues à s'engager sans doute dûes à sa blessure.
CANALES: Excellent match du jeunot au four et au moulin. Est resté discipliné cette fois-ci. Videira sorti il a compensé par une condition physique hors du commun! On peut compter sur lui sans problème à l'avenir.
VIDEIRA : première apparition et avis mitigé. De la volonté et de l'engagement mais il court beaucoup dans le vide et son apport offensif est faible.
BENHAMOU : Ce joueur est bon mais mal employé! A gauche quand Chavas est passé à droite il était perdu. Surpris à errer l'ame en peine en pointe dans le couloir droit! Visiblement il n'a pas encore assimilé le rôle qu'attend de lui RB (souvenir une certaine vidéo sur l'OFF). Mais est il ce joueur là ?
CHAVAS: On ne peut pas lui reprocher de courir et de "mouiller le maillot" !! A part ça.........!!!!!!!
BEYRAC : Il en faudrait d'autres avec ce niveau technique. Rien à rajouter, c'est avec la DUCHE le seul titulaire indiscutable.
COLLOREDO : S'est beaucoup dépensé seul à la pointe de l'attaque noyé au milieu d'une forêt de jambes toulonnaises! Cette débauche d'énergie louable lui a sans doute levé la lucidité pour mettre cette balle au fond à 2 minutes de la fin !!
SIANKHAM : Ernest a peut-être les capacités d'apporter à cette équipe. Il faudrait le voir un peu plus longtemps. Il ne me semble pas avoir encore la pleine confiance de ses équipiers. Auteur de son premier but salvateur, il va peut-être l'acquérir.
DI TOMASSO : ????????


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:44:37   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

ben moi votre n°7 m'a paru assez bon je croit que c'est chivas.
Beyrac aussi tres bon.
Je pense quand meme qu'on aurait pu l'emporter si notre gardien n'etait pas si avancé sur votre but mais bon, on y peut plus rien.*
C'est sur hier on etait en 4-5-1, avec notre attaquant titulaire sur le banc(bien fait pr lui) et notre petit Mara seul devant.De toute facon le jour ou on osera une tactique offensive a l'exterieure ca sera que le coach est malade.M'enfin on peut aps dire qu'hier ca n'ait pas porté ses fruits, reussir a bien tenir derriere avec une bonne assise defensive puis balancer devant avec nos milieux pour creer le danger.Ca a failli payer...

Par contre Re je trouve qu'on a pas joué trop mal, alors peut etre que toutes les equipes venues a Nimes jouaitn tres bien mais par rapport aux matchs precedents (et surtt celui de Vannes) je trouve qu'on a produit un fond de jeu pas mal.

Concernant l'equipe de Nimes j'ai trouvé un gros pressing et un bon jeu au niveau du milieu de terrain, en 1ere mi-temps ca joué surtout sur le coté gauche.

Enfin voila si quelqu'un a des photos du match ca serait sympa
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:46:16   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

J'ai bien aimé votre milieu de terrain black dans le style oruma, très bon j'ai trouvé.
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:46:51   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Mayuma Il jouaitna Toulon en CFA2 et CFA, l'année derniere il etait a Beauvais et cette année il est revenu.
C'est un de nos meilleurs joueursca c'est clair.
Split
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:02:17   Voir le profil de Split (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc   Envoyer un message privé à Split   

Perso, je vous ai trouvé plutot bon. Meilleur que Cannes par exemple. Plus solide.
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:57:08   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Moi aussi, sans être étincellant, toulon est l'équipe la plus solide que j'ai vu pour l'instant, en tous les cas celle qui en veut le plus et dans ce championnat on sait très bien à quel point cette valeur est importante. REMEMBER SETE l'an dernier
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Va t'on jouer Toulon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum