Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré 

 Jusqu'où va aller la bouletisation de l'Off ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Jusqu'où va aller la bouletisation de l'Off ?
 
Jusqu'au Bout il va exploser !
ça va se calmer
Enfin plusieurs Modos ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:25:11   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Moi je pense que ça va exploser, les responsables semblent pas aptes à prendre conscience qu'il faut plus de modos au fur et à mesure que la fréquentation s'accroit
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:01:19   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Moi aussi je pense qu'il va exploser. C'est pas faute d'avoir alerté!
Il aura au moins permis de découvrir un assez grand nombre de supporters intéressants et d'horizons divers! Il aura surement contribué à faire "naître" la "SUD" et c'est tout de même un bon bilan.


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:12:58   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Entre ma crainte, mon rêve et mon espoir, je vote pour la 3è: plusieurs modos pour mettre de l'ordre.
Ca fait vraiment chier qu'il se soit apprauvri à ce point sur le plan qualitatif... tout le monde poste pour dire n'importe quoi. Rien que sur le match NO/FCSM, sur 75 pages, tu en as 50 à jeter au moins.

Tout à l'heure, je suis allé faire un tour dans les "archives". Le forum était moins fréquenté mais il était vachement intéressant. Tu avais de vrais échanges, souvent passionnés. Un vrai plaisir qu'on est en train de perdre malheureusement si rien ne change...

D'ailleurs, à la même époque l'an dernier, on se projetait en plein sur la saison suivante, le DON avait déjà mis des joueurs à l'essai

Heureusement, ici le vol de boulets ne s'est pas encore abattu!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:47:01   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Je pense que ça va se calmer, cet été


--------------------
Mission L2 !!
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:57:11   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

Je ne sais pas je pense que ca va exploser.
Mais j'avoue que je n'y suis plus allé depuis que ce forum existe donc je parle un peu sans savoir.
Je trouve ce forum ci tres bien en tout cas, tout est présent et l'ambiance est tres bonne.
Sur l'officiel quand je suis arrivé ca allait un peu, c'etait sympa mais c'est vrai que peu a peu j'ai trouvé que c'était de plus en plus lourd.
De toute facon je suis bien ici le reste je m'en fout
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

BRAOUUUUUMMMMMMMMM !! Ben voilà il a explosé. Même pas une trace !


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:01:38   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Même pas une trace de quoi? Il me semble que ça poste moins ces 2 derniers jours non ?


--------------------
Mission L2 !!
Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:22:23   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Rassure moi Sissi! Chez moi, je n'ai même plus le lien pour accéder au forum off!! Normal ça ?
VincentFT98
Membre
251 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:24:25   Voir le profil de VincentFT98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincentFT98   

moi je l'ai viré de mes favoris...
vive le forum passion rouge et blanc!!!!
Nico
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 02:36:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

La réponse du coeur pour moi: enfin plusieurs modos.
Je ne mets volontairement pas le point d'interrogation car sinon ce n'est pas une solution possible

S'il explose ce sera con.

J'espère que le vol de bouffons qui essaiera de se poser ici à ce moment la sera acceuilli au fusil par Pascalou le chasseur.


Red forever
Et un ballon.........de rouge !
Membre
Red forever
199 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Red forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red forever   

Je pensais qu'en dessous d'un certain niveau on ne trouvait plus rien à écrire!
Et bien je me suis trompé! Mais jusqu'où peut on aller? A votre avis, ça peut descendre encore?


--------------------
Rouge dedans, Rouge dehors, Rouge toujours
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:00:12   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je vois mal comment, et pourtant vous aurez remarqué mes efforts pour le faire tomber au fond du trou. Cependant même en le faisant exprès je n'arrive pas à le cheville de certains.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:41:04   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

Pascalou GN91 a écrit :

Je vois mal comment, et pourtant vous aurez remarqué mes efforts pour le faire tomber au fond du trou. Cependant même en le faisant exprès je n'arrive pas à le cheville de certains .

Forcément, puisque ça ne s'apprend pas. C'est inné, c'est un don (désolé) qui est ou non en toi à la naissance.
Il faut un certain talent, convenez-en, pour parler pour ne rien dire...


--------------------
Objectif L2!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:43:40   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ben je peux vous dire que les boulets evahissent les bureaux, féminins en particulier, où parler pour ne rien dire est une véritable institution!


--------------------
Mission L2 !!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:15:18   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Red forever a écrit :

Moi aussi je pense qu'il va exploser. C'est pas faute d'avoir alerté!
Il aura au moins permis de découvrir un assez grand nombre de supporters intéressants et d'horizons divers! Il aura surement contribué à faire "naître" la "SUD" et c'est tout de même un bon bilan.


Je te felicite pas tu l'as bien retabli au debut puis maintenant BOUM plus rien il vaut plus rien ce forum
Ou est passé le légendaire état d'esprit du forum, ses vérités, sa liberté d'expression etcc... la plus rien !
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:38:34   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

DICTATURE
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:42:46   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Con t'a pas l'air content Désir !!


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:57:20   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

C'est de pire en pire mais pas à cause des boulets, eux..... ils sont partis !
CROCOCANTAT
Équipe Passion Rouge&Blanc
150 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:21:16   Voir le profil de CROCOCANTAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCOCANTAT   

c est clair c est la cata là bas çà devient nul à chier !!!

sourire devient difficile , rire est devenu carrément impossible !!!

ce n' est vraiment plus comme avant !!!


aujourd' hui de 10h à 17_18 h il y a du avoir 4-5 messages de postés !!!

de moins en moins de mondes à part bien sur les weeks ends de matches !!!

beaucoup ont été découragés à cause de la dictature sur l' orthographe !!!
l' écriture sms banni c' est normal , des fautes trop grossières bannies c' est normal aussi mais bon il faut aussi comprendre que certains puisses être moins calés que d' autres dans cette matière !!!

certaines petites réflexions sont carrément honteuses, rabaissantes voir blessantes pour certains ! donc ma foi si c' est ça l' intelligence ......................
marjo bar
Membre
236 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:49:14   Voir le profil de marjo bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo bar   

Ma foie c'est toujours comme ca. ceux qui on "le pouvoir" se croient superieurs aux autres, et en abuse inutilement.

Meme plus un petit detournement de topic n'est possible, tous est effacé. Mais rien ne fera changer les choses, sauf peut etre que le forum soit deserté par tous et que le modo soit viré mais................................ Quel reve lointain tous ca
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:44:59   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

marjo bar a écrit :

Ma foie c'est toujours comme ca. ceux qui on "le pouvoir" se croient superieurs aux autres, et en abuse inutilement.


Qu'est ce qu'il a ton foie ?

Tain ! Je me REDirise

Je suis hanté

Plus sérieusement le forrum off est devenu très très rigide et on est dans un système dicdatoriale où le pouvoir y est abusif, c'est le moins qu'on puissse dire !

Message édité le 21-10-2005 à 11:55:04 par Croco en L1
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:04:33   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pas la peine de venir faire vos fautes de français et d'orthographe ici !

Ok Ok j'arrête !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
rebelle
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:43:05   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

juste une phrase de jean paul sartre dans huis clos:


l enfer c est les autres
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:55:05   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Très belle phrase !
Ai-je assez mis de mots ou mon message va être supprimé ??

Juste un petit truc au lieu de juger certains joueurs sans les avoir vu a l'oeuvre, il faudrait se juger soi-même, non ???
DEMISSION !!!!

Message édité le 21-10-2005 à 19:57:26 par batailleur8


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:49:56   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

et ben je m'en branle , je continuerai a poster comme j'en ai envie car , avant quand on etait 4 pelerins , les webmasters etaient bien content , alors mes couilles je continueeeeeeeee rai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Passion Rouge  BlaBla  Mon Bistrot Préféré  Jusqu'où va aller la bouletisation de l'Off ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum