Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 ML 12/04 : Kader Firoud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:04:04   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1113249191&gard

J'ai envoyé un mail sur le site de la ville pour leur faire comprendre l'importance qu'avait eue K. Firoud pour les Nîmois, le club, la ville et sa renommée dans toute la France et qu'à ce titre il me semblait être une juste reconnaissance de donner son nom aux Costières.
N'hésitez pas à en faire de même, pour décider les élus à honorer à sa valeur la figure mythique du NO
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:14:30   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Qu'il en soit ainsi. Il doit bien avoir le moyen de faire une demande commune pour tous les forumistes. Pascalou?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:11:53   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Je m'en occupe, je vais essayer de trouver un moyen
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:14:11   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

pour info, j'ai reçu une réponse de la mairie: ils ont écrit à Mme Firoud pour la rencontrer afin d'en parler. Puis une proposition sera faite en conseil municipal
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:07:42   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Apparement pour la famille Firoud c'est les Costières sinon rien et pas Stade des Costières - Kader Firoud mais Stade Kader Firoud
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  ML 12/04 : Kader FiroudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum