Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 NO - Libourne 33ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:10:14   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
passe partout
Nimois jusqu'au bout des doigts....
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:33:46   Voir le profil de passe partout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passe partout   

Une de plus! Au dernier paragraphe c'est pas Niort mais Libourne!

Merci encore une fois 6!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:46:12   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Dauphin ça veut pas dire second ?


--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:39:11   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

OUi , dauphin, ça veut dire deuxième

Second, c'est quand il n'y en a que 2, or là, il y a 20 équipes

Sinon, Libourne , c'est les pingouins...

Dauphin ou pingouin, l'essenciel est qu'on les enrhume et qu'on revienne à 4 points
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:00:00   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

je ne pense pas qu'il y ait erreur , pour moi , " dauphin de Niort" , ça veut dire 2ème derrière Niort .

Me trompe-je ?
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:53:36   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

T'es dans le vrai


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Mais Libourne c'est des Pingouins pas des dauphins


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
tachou
Membre
1 message posté
   Posté le 21-04-2006 à 07:39:13   Voir le profil de tachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tachou   

Bon anniversaire 6 Sissi, et merci pour tes scans que les "expats" apprécient...
lusyl
Membre
26 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:03:15   Voir le profil de lusyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lusyl   

bon anniversaire et encore merci pour tout ce que tu fais pour les supporters! peut-être un beau cadeau ce soir si le NO gagne!
attention les 40 ans arrivent à grands pas
passe partout
Nimois jusqu'au bout des doigts....
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:16:40   Voir le profil de passe partout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passe partout   

Bon ok je sors!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:56:42   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Merci mais faut pas me parler des quarjjhjkfjjf, des quarùmkgoplfjkvk, rah! Pour ceux qui passeraient au Camarguais ce soir, buvez un coup à ma santé, j'offre mon kilo

Allez, y'a bien plus interessant, et ce sera dans quelques heures





--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:02:22   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Bon Anniversaire , 6 !




Tous au stade pour la victoire !!!
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:33:42   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

Hapy birthday Pin-up ! et merci pour l'article !

n'est ce pas aussi l'anniversaire de la reine d'Angleterre aujourd'hui ?



--------------------
Nîmes, ses arènes, son Nîmes Olympique
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:15:24   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Bon anniversaire 6 et à ce soir au camarguais
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:43:28   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   





--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:43:50   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Bon anniversaire avec du retard


--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:45:21   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
honved
Membre
81 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:51:37   Voir le profil de honved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honved   

J'espère qu'on ne reverra plus Rouvière
Il n'a rien à faire avec le croco sur le maillot
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:12:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

C'est vrai que ça fait caprice de star, mais ça m'embête, je le trouvais très utile, il a d'ailleurs prouvé à CDS, son seul match complet je crois non?


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:21:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Il n'est pas indispensable on l'a vu hier, qu'il se barre, dommage je l'aimais bien


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:33:25   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

comme mes potes si il n' est pas content qu'il se barre pourtant je l'aimais bien aussi
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:51:53   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:14:11   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Ben casses toi rouvière si t'es pas bien. Désolé mais avec horjak, fedele et bientot canales on manque pas de défensifs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  NO - Libourne 33èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum