Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent 

 NO - OM2 ET Martigues - NO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:17:49   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:36:49   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

Merci Sissi ! tu es impériale !
et quel plaisir de voir tous ces jeunes de la cfa pointer le bout de leurs crampons en première...


--------------------
Nîmes, ses arènes, son Nîmes Olympique
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:06:20   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Et le grand retour de Lino aux Costières


J'ajoute que j'avais pas remarqué l'entorse de la cheville de Véver pendant le match samedi.

Message édité le 26-01-2006 à 11:06:48 par Pascalou


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:33:44   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Tarnagas a écrit :

Merci Sissi ! tu es impériale !
et quel plaisir de voir tous ces jeunes de la cfa pointer le bout de leurs crampons en première...

Merci


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:18:28   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

T'as un beau chapeau dis moi. Sissankhamon


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:33:48   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Et le retour de l'autre en defense
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:10:48   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Pascalou a écrit :

T'as un beau chapeau dis moi. Sissankhamon

Très joli ça tiens, si tu me vires ce sera mon nouveau pseudo


--------------------
Mission L2 !!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:46:36   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pas besoin de te virer, suffit de faire une demande de changement si ça te plait

Message édité le 26-01-2006 à 14:46:53 par Pascalou


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Tarnagas
allez les ROU-GEUX !
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:25:51   Voir le profil de Tarnagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarnagas   

sinon il y aurait "Sissiankhamion" aussi...ça pourrait faire plaisir à noir des'
bon, d'accord, c'était juste pour augmenter un peu mon nombre de post...


--------------------
Nîmes, ses arènes, son Nîmes Olympique
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:41:03   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   




--------------------
Mission L2 !!
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:18:38   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   

Merci , 6 , pour l'info !

je préfère que la 'petite claque" évoquée par Régis nous soit arrivée en match amical plutôt qu'en championnat !
Ainsi l'équipe sera t-elle plus attentive contre Bayonne !
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:55:12   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Ca t'inquiète pas elle le sera, déjà parce que je n'imagine pas qu'on puisse mener 3-0 dès le début de la deuxième mi-temps, et ensuite parce que Petitjean, Beyrac et Rouvière devrait faire plus qu'une mi-temps.


--------------------
Mission L2 !!
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:53:43   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Et troisième raison d'être attentif : la super charnière centrale Kandé-Pasqualetti qui se profile.




--------------------
"Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer."Madame Caucescu
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:11:31   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Et ça j'espère que ce match amical aura permis à brouard de se rendre compte de la mentalité et du niveau de certains qu'il laissera en réserve!!!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:26:17   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

D'ou viens le s à certains ? Parce que hier le manque d'envie était général mais compréhensible. Par contre le niveau de JMP était unique.


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:43:54   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Oui à ce point je suis d'accord et je rajouterai mes habituels un cran au dessus de l'autre quand même (faivre et petitjean)
nimes au coeur
Membre
nimes au coeur
594 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:11:09   Voir le profil de nimes au coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nimes au coeur   



salut , 6 ! j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis l'article en ligne mais j'avais le journal et , exceptionnellement tu ne l'as pas fait aujourd'hui .
merci de tout ce que tu fais pour les "expatriés " !
Skibi
Là ou il y a une volonté, il y a un
Membre
38 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:37:08   Voir le profil de Skibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skibi   

Merci nîmes au coeur pour les dernières nouvelles.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:46:32   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

T'as bien fait Nîmes au coeur, mon samedi a été perturbé alors merci


--------------------
Mission L2 !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Les médias en parlent  NO - OM2 ET Martigues - NONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum