Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique 

 Merci Yannick !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:13:08   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Voila postez ici vos messages pour Yannick Liron, surement pas le plus grand footballeur qu'ai connu le NO mais un homme intègre, amoureux de SON club et jeté comme un malpropre. Passion Rouge transmettra !


--------------------
L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Je regretterai surtout sa reconnaissance pour les supporters. Il n'hésitait pas à venir nous voir à la fin de beaucoup de matchs à l'extérieur et il lui est arrivé d'attendre seul notre retour pour s'excuser d'une mauvaise performance. Un mec pour qui Nîmes Olympique signifiait encore quelque chose, et ça commence à se faire rare. Bon vent Yannick ! Et garde la forme pour l'ascencion du ventoux !
Croco en L1
Membre
99 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:18:20   Voir le profil de Croco en L1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Croco en L1   

Merci Yannick et bon vent pour la suite Trés bonne mentalité ! Jamais un mot plus haut que l'autre, la rupture de ton contrat à l'amiable et à ta demande démontre une nouvelle fois ton honnêteté et c'est rare de nos jours !

Message édité le 06-10-2005 à 21:18:52 par Croco en L1
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:19:28   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

Merci yannick. Que dire de plus vrai te concernant que ce que pascalou vient d'écrire.
Je suis vraiment déçu que tu partes comme ça car tu ne le merites pas. Tu as tout donné pour le NO qui ne te le rend pas, encore une fois. Maintenant, je pense que tu as raison de ne pas te laisser emmerder. Tu es le plus respectueux envers les supporters comme dit rahan. On ne sait pas quelles sont les raisons de ton depart, ce qu'il s'est passé mais je sais pas pourquoi j'aurai tendance à avoir plus confiance en toi qu'à ceux qui ont provoqué ton depart. Bonne continuation à toi et merci encore pour ta sincérité, ton respect du maillot et du public.
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:41:04   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Comme tout le monde le souligne, les garçons pour qui le NO a une vrai place dans le coeur deviennent rares et méritent le respect au delà des résultats. L'essentiel était de donner le meilleur de toi même et je sais que c'était le cas et que les mauvais moments que peut traverser le club te touchent sans doute autant que nous. Alors bon vent à toi


--------------------
Mission L2 !!
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:00:38   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

bon vent yann et merci , mais j'aimerai savoir pourquoi ce depart ????????? car tant que je ne sais pas jene jugerai personne
lusyl
Membre
26 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:46:01   Voir le profil de lusyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lusyl   

bonne chance dans votre nouvelle vie, bien que j'en veuille à RB de vous avoir fait quitter le club, malheureusement je pense que vous ne serez pas le seul! je suppose que votre décision est mûrement réfléchie et que vous n'êtes pas parti sur un coup de tête.alors, je vous souhaite plein de bonnes choses!
batailleur8
Membre
batailleur8
316 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:54:37   Voir le profil de batailleur8 (Offline)   Répondre à ce message   http://alleznimes.new.fr/   Envoyer un message privé à batailleur8   

Yannick t'a peut-être choisi la facilité en partant mais si tu considere qu c'est la meilleure solution pour tout le monde est bien ton choix est repectable !
Bon vent tu fait parti de ce qui merite d'être vivement encouragé car tu est NÎMOIS, mais bon c'est la vie !


--------------------
Un seul objectif la Ligue 2 !!!!!

www.alleznimes.new.fr

ostriker
Européen, Français, Nîmois !!!
Membre
ostriker
5 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:30:53   Voir le profil de ostriker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostriker   

Si je me trompe pas de Liron il avait meme joué un match de L1 l'année de la descente...
Rahan
Équipe Passion Rouge&Blanc
Rahan
2108 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:20:03   Voir le profil de Rahan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rahan   

Exact, c'était le dernier de la saison, à domicile contre Le Havre le 2 juin 1993.
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Football  Nîmes Olympique  Merci Yannick !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum