Passion Rouge
Passion Rouge
Administrateurs : 6 Sissi, CROCOCANTAT, Pascalou, Rahan
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005 

 La Merguez d'or - Février 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
La Merguez d'or - Février 2005
 
Jean Pascal Yao
Cédric Horjak
Benjamin Oliveras
JM Pasqualetti
Moise Kandé
Alain Cantareil
Steph Beyrac
Matt Vershave
Ladyslas Doumounia
Eloge Enza
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:05:09   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Sur une idée de (personne souhaitant rester anonyme mais utilisant un pseudo résultant de l'addition des numéro de maillot de Yannick Liron et de JP Yao) je lance un sondage un peu idiot mais merde si on peut plus rigoler !!! Qui est selon vous le joueur qui mérite la Merguez d'Or du plus mauvais joueur Nîmois du mois de février ?

Message édité le 22-02-2005 à 19:10:21 par Pascalou GN91

Message édité le 26-02-2005 à 10:57:33 par Pascalou GN91
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:07:11   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

héhé!
6 Sissi
Pas de bla-bla, du résultat !
Équipe Passion Rouge&Blanc
6 Sissi
1888 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:14:08   Voir le profil de 6 Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6 Sissi   

Bon pour ce mois çi, on devrait pas se battre, mais j'ai hésité à mettre Eloge pour nous avoir bien gonflé au moins 2 fois par match!


--------------------
Mission L2 !!
Bevik
Membre
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:13:43   Voir le profil de Bevik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bevik   

réponse d: Obiwan Kenobi


OK, je connais le chemin
noirdez
Membre
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:35:05   Voir le profil de noirdez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noirdez   

pareil que la douce sissi , eloge car il me bande avec ses grigri qui ne rapporte rien , et si il le lachait quel regal ca serait pour nous , mais pour ses potes aussi
Xian
http://membres.lycos.fr/lescrocos
Équipe Passion Rouge&Blanc
Xian
11 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lescrocos   Envoyer un message privé à Xian   

Moi Eloge Enza , il me soule avec ses grigri et de choisir toujours la solution la plus compliqué .
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 04:16:35   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Ben j'veux bien voter, mais y a pas le joueur
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 06:48:46   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Mais qu'est-ce que tu fout debout à 4h16 ? Et c'est qui ton joueur ?
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:26:49   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Mais euh Pascalou, ne me gronde pas euh
Au niveau du joueur, ce n'est pas qu'il est mauvais, mais je dirais qu'il a une grosse baisse de regime, que passagere j'espere, mais je mettrais Benji. Attention, il faut bien voter pour quelqu'un, et c'est plus pour noter sa baisse de regime, pas question de mediocrite voila vous avez votre reponse tres cher. Meme si je sais que je vote pour ton chouchou
DODO
Membre
413 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:06:30   Voir le profil de DODO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DODO   

kandé pour toutes les boulettes qu'il nous a fait et les points coutés.
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

canto a écrit :

Mais euh Pascalou, ne me gronde pas euh
Au niveau du joueur, ce n'est pas qu'il est mauvais, mais je dirais qu'il a une grosse baisse de regime, que passagere j'espere, mais je mettrais Benji. Attention, il faut bien voter pour quelqu'un, et c'est plus pour noter sa baisse de regime, pas question de mediocrite voila vous avez votre reponse tres cher. Meme si je sais que je vote pour ton chouchou



Exact, on ne touche pas (évitez d'interpreter mes propos SVP!)
GARI 30
Membre
83 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:55:22   Voir le profil de GARI 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GARI 30   

j'avais voté Beyrac mais ça n'a pas marché! Putain d'informatique.........
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:26:03   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Pfff peut-être parce que ton PC est pas d'accord...il s'y connait en foot LUI !
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:41:37   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Ben je vois que mon vote n'a pas ete prit en consideration non plus....
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:57:52   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Voila canto, c'est bon tu peux voter pour Benji
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:26:57   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

Moi je vote blanc


--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
fabrizio91
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:04:34   Voir le profil de fabrizio91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrizio91   

jacques ne joue pas david. c est bon ca va je sors..!
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:33:11   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Oh non mais quel boulet !
canto
Marre de ce championnat de merde
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:44:19   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Pascalou GN91 a écrit :

Voila canto, c'est bon tu peux voter pour Benji


merci
david
Allez Nîmes !
Membre
david
42 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:00:10   Voir le profil de david (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sports-nimes.fr.st/   Envoyer un message privé à david   

fabrizio91 a écrit :

jacques ne joue pas david. c est bon ca va je sors..!






--------------------
Enervé par la colère
Un beau soir, après la guerre
J' ai balancé ma télé par la f'nêtre
Comme j' suis un garçon primaire
Je m' suis dit: "un militaire
Avec un peu d'bol
S' la mange en pleine tête"
Pascalou
Équipe Passion Rouge&Blanc
Pascalou
1249 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:07:51   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

Certains avaient peut-etre deja voté mais comme canto m'a obligé à changer les votes sont repartis à 0. Merci de revoter je proclemerai les resultats Dimanche
Haut de pagePages : 1  
 
 Passion Rouge  Archives  2004-2005  La Merguez d'or - Février 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum